MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/5/06
69 messages
bonjour a tous je souhaite m'acheter un vario tequila pour commencer un peu le fr hardtail alors que pensez-vous de ce montage que j'ai trouver sur le net ? vario téquila rc de 2004 nombreuses pièces neuves psylo xc (80-125mm) antidéraillement vario freins xt 4pistons 160mm taille m ( 1m65-1m80) valeur neuf 1450?, vens a 550 non négociable lien : http://velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=238842 photos : http://velovert.com/annonces/photos/238842big.jpg http://velovert.com/annonces/photos/236172big.jpg et je voudrais savoir également ce que vaut cette rock shox psylo xc pour une utilisation fr hardtail et a tout petit peu dh ? merci :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
le prix est pas mal . la fourche est pas franchement la meilleur . elle est plus pour de l'enduro voir petit enduro . mais bon c'est honnette et pas trop mauvais . tu pourra t'initier a la DH et et pour du fr sans des gros gap de fou ca devrai le faire . sinon ce sera simplement la cartouche qui va rendre l'ame.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Pour info, c'est un tequila 2003, pas 2004
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
moi je le trouve plus qu'honnete ce prix. Tu pourras super bien débuté en fr/dh, t'inquiete, c'est le velo pour s'initier, car c'est un rail en descente (pour un semi-rigide). Pour la psylo, je ne suis pas d'accord, un pote l'utilise sur un planet X, pour faire de la Dh, 4x etc, elle fonctionne à merveille. p.s : Les freis Shimano XT freinent super bien, t'as de la chance, car ils se ne vendent plus... :(
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"vale46du80" disait:
Pour info, c'est un tequila 2003, pas 2004
ça peu être un modèle 2003 acheté neuf en 2004
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est quand même une psylo XC....donc quoique l'on en dise et même si l'oncle du copain de la belle soeur à ton voisin fait le championnat du monde de dh avec...ça reste une fourche pas très résistante pour une pratique engagée. :? le plateau aussi apparait gros (du 44)....muscul obligatoire pour avoir des grosses cuisses :shock:...ou chgt de plateau (mais c'est accessoire)
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/5/06
69 messages
ok donc pour la psylo et le plateau je verrai je testerai et merci pour votre avis ! bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in