Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Merci Arno !! Maintenant a toi de nous traduire le test :lol:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
sympa le velo mais bon un peu macho comme nom " grand mal" m'enfin bon ... tres sympa le montache !
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais lol, c'est vrai que , le nom je suis pas fan , mais bon c'est qu'un nom hein
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
C'est clair que le nom est bien parlant :lol:, mais bon, tu en as bien qui roulent sur des Ponking et autre nom du genre :lol: J'avous que j'aimerais bien aussi me prendre un petit Preston, car j'avous que je suis de plus en plus dégouté du Freeride avec mon rigide... peut être qu'un jour...
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
eh eh! c'est la bonne école le semi rigide, faut pas l'oublier ;) le jour ou tu va passer en tous suspendu il va te pousser des ailes
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bah disons que je suis un gros fan de rigide, mais il faut avouer que sur certains spots ça devient dur et les chocs sont pas super agréables, mais bon mon rigide resteras toujours là, car je suis un gros fan de rigides, c'est plus qu'une école, je dirais que c'est surtout pour les puristes (en FR/DH bien sur car en Street/Dirt, y a pas photo :lol:)
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
ouais clair !! c'est pour ca que j'ai toujours un petit semi rigide pour aller tater du champs de bosse ou de la piste de race !
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Superbe, un vélo de rêve, qui ressemble un peu a mon Devinci d'ailleurs ! Mais il me semble avoir déjà vu ça sur... skipass.com ? :D a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Vince-, 17/07/2006
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
il est superbe :shock: :P tu peux changer ton profil maitenant ^^
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
ouais ! le soucis c'est que je l'ai changé ! mais ca veut pas se mettre a jour :( oui vince lol c'est bien le meme :)
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
il est vraiment magnifique il me fait un peut pense au devinci
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ouai vraiment beau! J'aime beaucoup la couleur et je trouve que la boxxer lui va à merveille :wink:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
pareil pour moi :) j'attends juste mon té plat pour la boxxer, histoire de rabaisser le poste de pilotage pour etre plus sur dans les virages !
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
j'ai un truc a vous demander je pense que je vais le mettre en vente fin septembre, a votre avis a combien je peux compter le vendre ? 3000? ? plus ? moins ?
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
sivouplait !
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
le vendre .... omg ^^ ben ca depend a combien il t'est revenu aussi ;)
PGH2
PGH2

inscrit le 8/4/09
66 messages
Je suis vivement intéressé par les impressions, avec du recul sur le gran mal. Et a t il été vendu?
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
non il a pas été vendu, mais échangé contre un Transition Bottle Rocket :lol: tu veux que je te donne mes impressions ?
PGH2
PGH2

inscrit le 8/4/09
66 messages
Oui car c'est un spad qui me tente. J'ai un big hit 3 de 2006 et je souhaiterai changer. J'aimerai savoir si le gran mal est plutôt du genre stable ou plutôt du genre joueur. Merci
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Yep! Y'aura moyen que tu mette des tofs de ton bottle rocket? Et t'es souvent a cham et la bas tu ride au champs de dirt ou pas? Enfin donne nous tes impressions pour le BR ça doit etre un super spad :D
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ah oui ah oui on veut des infos sur le bottlerocket ! :) tout plein d'infos ;) ++
PGH2
PGH2

inscrit le 8/4/09
66 messages
J'aimerai bien savoir pourquoi tu es passé du gran mal au bottlerocket ?
bib974
bib974

inscrit le 24/1/11
23 messages
j'veus le meme en blanc
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Alors ! Si je suis passé du GM ou BR c'est parce que je suis pas tres DH finalement, et que je prefere un bike joueur et plus ludique, avec lequel je pourrais faire plus de montées ! des que je l'ai ( mi janvier normalement, je ferais des tofs c'est sur ;) et une review ! Le Gran Mal c'est un vélo stable c'est clair, mais bon en l'air c'est pas non plus un tank, j'arrivais a le mettre a peu pres ou j"voulais :wink: mais ouais c'est un DH / Gros Fr. j'prefere un ptit Fr ! Eh pour chris, oui je roule parfois au champs de bosse de chamonix ! toi aussi ??
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
pour le Bottle Rocket .. t'as le prix stp ?