moblo27
moblo27

inscrit le 15/7/06
57 messages
Bonjour à tous voilà j ai longtemps pratiqué le X country à tous niveau mais j ai laché le vélo depuis pas mal d année maintenant....environ 5 ans... je suis totalement dépassé maintenant.. j ai pas du tout suivi l évolution du VTT faute de temps... désormais je voudrais reprendre le vélo car ça me manque pas mal... cependant je sais pas du tout quoi acheter comme nouveau spad... que me conseillez vous? Budget environ 2000 euros grand maxi... utilisation : rando sportive... type : semi rigide ou tout suspendu tous les conseils sont les biens venus... merci à tous :wink: :wink: :wink:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
boah y'en a tellement dans ce domaine deja a toi de savoir si tu veux un semi rigide ou un tout supendu !! parce que ca a rien a voir !
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Aprés c'est a toi de voir tu prefere le confort ou le rendement? Plutot enduro ou x-country ????
moblo27
moblo27

inscrit le 15/7/06
57 messages
Plus semi rigide :wink: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in