moblo27
moblo27

inscrit le 15/7/06
57 messages
Bonjour je sais qu il y a beaucoup de sujet sur streak x mais je me permet d en rajouter un car je n ai pas trouvé d avis sur le cadre STREAKX RCZ Scandium2006... Est ce un bon vélo pour la pratique sportive du x country? Quelqu un en posséde t il un et le recommande t il? Que vaut il fasse à la concurence? Est il fiable? Toutes vos remarques m intéresse..... merci Streakx propose ceci ce week end..quand pensez vous? Merci d avance streakx rcz scandium prix fou = 1399 e au lieu de 2029 e > si commande lundi ou dimanche : nous vous offrons une paire > de pedales auto a la place des pedales wellgo de base > STREAK'X rcz scandium taille 20 > fourche rockshox sid team poplock blocage au guidon 2006 > pedalier shimano xt 06 avec boitier integre , manettes xt, dera av xt , dera > ar xt , > cassette lx et chaine lx > freins av et ar a disc formula hydrauliques oro k18 160 , potence kore, cintre > droit kore xc, > tige de selle kore xc, > selle fizik gobi/ paire de roue streakx disc rcz , pneus maxxis ignitor 1,9 , > pédales plate vp alu. > chambres a air kenda ligth, blocages de roues shimano xt, fond de jante kenda > le kit est complet :wink: :wink:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Avec ce vélo très sportif en effet, tu pourras même goûter aux joies de la compétitions en XC. En ce qui concerne la qualité des cadres StreakX, elle est comme celle des cadres Taïwanais. Et comme beaucoup de cadres de grandes marques de VTT sont fabriqués à Taïwan, ceux de StreakX ne sont ni mieux ni moins bons. (d'après le magazine Bike) Si tu le souhaites, je peux te mettre en contact avec un ancien camarade de club qui a roulé quelque années sur un StreakX RCZ après l'avoir vendu pour cause de changement de pratique (street).
moblo27
moblo27

inscrit le 15/7/06
57 messages
merci beaucoup pour ta réponse... apparement je peux donc acheter ce kit les yeux fermés... et merci pour la mise en relation avec ton pote...c est vraiment sympa.. n hésitez pas à donner d autres avis...tous les avis m intéressent et plus j en aurais mieu je pourrais faire mon choix... merci à tous
moblo27
moblo27

inscrit le 15/7/06
57 messages
pas d autres avis?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in