quickvero
quickvero

inscrit le 26/7/06
20 messages
salut à tous, je demande un petit coup de pouce :lol: voilà, je viens de vendre mon enduro comp, et je souhaite racheter un vélo pour envoyer un peu ;) donc en gros : descente, et free ride léger et parfois un peu d'enduro. on me propose un spe enduro expert mais j'hésite... assez costaud pour du FR ? sinon, stinky ou Vario Kaktus en promo en ce moment ... le choix est dur ! au fait mon budget : environ 1500 roros Merci à vous :) vero
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
et bien pour ton budget il y a le LaPierre blue FR ( HéHéHé )qui d occasion atteind 1500? grang maximum comme le red lite (+orienté enduro) sinon pour le spe qui t a ete proposé un ami a moi a ce cadre il a juste changé sa bielette pour le faire passer en 160 de debatement et avec sa il passe sans probleme pas mal de saut !!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
donne nous les equipement des bikes etc ca aidera je pense . mais bon le stinky pour l'enduro :lol: voila quoi ^^ sinon chez commencal il y a des bons models aussi . tout depend si t uveux vraiment envoyer ou faire de lenduro musclé .
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
http://img380.imageshack.us/img380/2221/suc51715cf4.jpg voila voila .... mon Blue FR a recement encore changé de fourche junior T en 170mm Cintre en potence race face evolve DH Frein MonoM4 AVT et ARR dera ARR et dedalier ShimanoSaint Antideraillement LP Dee Max 2005 pour le SPE DeeMax Fox 36 VAN R (160mm) Pedalier Shimano Saint dera ARR Shimano XT Anti Deraillement LRP Frein Hayes HFX 9 mais pour tout sa ce ne sera pas dans tes tarifs... tu peu encore en trouver tout d origine pour moin de 1500 ( pour le Blue FR et Red Lite en tout cas ) pour les spe je ne connais pas trop les tarifs mais le SPE SX trail est un parfait spad pour le gros enduro/FR malheureusement tres cher ..... sinon les kona.... bah un peu gros nan pour commencer nan ?????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in