darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
Matos : 1 avis

Je crois avoir enfin trouvé un des concurrents (le seul??) du stp3!! saracencycles.com quel cadre est le mieux, celui du stp ou du saracen? et niveau périphéries?? pour le prix en euro, ça fait environ dans les 400?, je pense.

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
pour les £, pour avoir le prix en francs, tu rajoute un 0 derrière. donc: 275£ = 2750F = 419.23?. après il faut savoir si il est disponible en France.
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
je dirais que tu peux difficilement faire mieu que le cadre du stp dans cette tranche de prix mais vu que je n'ai jamais essayer ce velo a prix "discount" je vais pas me prononcer, mais au vu de la photo il est bien slopping il a l'air simpa !! Pour les peripheries ça se vaut.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in