fOcdagosu
fOcdagosu

inscrit le 7/4/06
14 messages
Salut tlm! Vous pensez quoi du Devinci huckler ( juste le cadre, je ferais mon propre montage) pour commencer le dirt et faire du north shore ? Et monté avec par exemple une 66, ca donne un bike sympa de freeride ? J'ai cru comprendre que les Devinci étaient de bon vélos, mais je n'ai pas vu de commentaires sur celui la, donc si quelqu'un avait ce vélo ou avait un commentaire, ca serait sympa ! Merci de vos réponses Bye
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
photos??? :wink: faut voir parce que une 66 c'est niquel en north shore et tout mais en dirt trop de debattement ou alors peu de dirt
fOcdagosu
fOcdagosu

inscrit le 7/4/06
14 messages

Les photos : devinci.com (je trouve qu'il rend pas super sur cette photo) Quant à la 66, je disais ca dans l optique, si un jour je veux m'en servir en freeride, est ce que je peux monter une 66 dessus ou bien elle a trop de débatement pour ce type de vélo. Pour le dirt je monteré une fourche de dirt, je sais pas encore laquelle mais ca sera une de dirt =)

charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Matos : 1 avis
Les cadres devinci sont fantastique sauf que lleur montage ne sont pas fameux alors va y
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
une 66 en 150 passera, il y a pas de probleme. peut etre meme en 170 avec les nouveaux tés
basherman
basherman

inscrit le 25/6/06
21 messages
Cette photo est meilleur (c'est la 2006) :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :lol: http://www.devinci.com/2006/fra/images/freeride/hucker/hucker-small1.jpg
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
je pencherai plutot pour une pike ou une Fox talas.
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
une pike serai bien je pense , attention toute fois si tu prends une fourche a fort debattement ( + 130 ) tu risques d'entamer serieusement la durée de vie de ton cadre. sinon c'est un excelent bike, enfin c'est du devinci dc ...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
en même temps la fourche du site est en 150, donc je pense que le cadre est prévu pour plus de 130.
fOcdagosu
fOcdagosu

inscrit le 7/4/06
14 messages
Ok Ok merci de vos réponses ! Juste une petite question, car je pense pas que se soit nécessaire de faire un nouveau post pour ca: je mesure 1m72.5 (pour être précis :D ) et je sais pas si je prend un S ou un M ! S ca serait plus maniable non ? Bye
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
en effet, le S serat plus maniable, et le L plus stable. a toi de voir ce que tu recherche.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
prends un M voir un L si tu veux faire que du fr /dh :wink:
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"berlioz78" disait:
prends un M voir un L si tu veux faire que du fr /dh :wink:
un M seras bien suffisant pour ta taille , et largement assez stable . L ça risque d'être trop long pour toi , dans les gaps pour controler tu risque d'en chier ...
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
huckler c'est SC ?? c'est pas plutot hucker ++
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
non SC (santa cruz je pense que tu veux dire , c'est heckler!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in