riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut je vais acheter des hayes hfx9 dh et j'ai plusieur questions: -déja esceque ils chauffent vite(c'est du 203 mm) -c'est dur a monter, régler etc? -quand on les achete il faut quelque chose pour metre l'huile ou c'est tout avec?
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
ne les prend surtout pas!!!!! c'est une source de probleme!!!!!! il chaufe extremement vite ( j'ai glacé les disque sur 100m de freinage, fo dire ossi qui j'y suis pas allé molo sur les manettes mais c t pour la bonne cause) en dh des quil chaufes il ne son plus de tout performent. il ne son pas du tout progressif suivant se que tu fait. moi je dit que si tu les prend se sera une grosse betise.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est vrai que ca chauffe, surtout avec des petits diamètres, là en HD ca devrait aller on va dire... Mais très honnêtement pour le prix ils sont corrects. :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
je susi désolé mais a ce prix se sotn de très bon freins !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
sinon il faut que je prenne quoi? je peut metre maxi 80 euro par frein
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
des hayes HD...chez SX 8) :lol:
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
Rolala c'est quoi cte nouvelle mode de dire que les Hayes ca chauffe :lol: Comme tous les freins au bout d'un certain temps d'usage surtout si vous freiner continuellement ca chauffe mais c'est normal ! Les formula B4 pro ou sport c'est encore pire même sur de petites descentes ca chauffe tellement que ca freine plus ! Personnellement j'ai des Hayes HFX 9 Xc en 160 mm j'ai déjà fais plusieurs séjours en montagnes avec parfois plus de 800 mètres de dénivellé négatif d'un coup, j'avais encore du mordant à la fin :wink: et pourtant j'ai freiner croyez moi :roll: Donc en 203 mm les Hayes Hfx 9 [color=red][size=18]HD[/color][/size] sont surement aussi de très bons freins ! Aussi petit conseil juste en passant, il est mieux de freiner par accoups plutôt que continuellement pour justement laisser le temps aux plaquettes et au disque de refroidir un peu. Sachant que le mieux quand même que pour pas que ca chauffe il ne faut pas freiner :lol: Mais ceci est une autre histoire :roll:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bin oui les Hayes c'est un poil on/off, ca chauffe aussi, mais c'est les moins chers! Personellement j'avais pas de quoi mettre 150? par frein, et quand tu les a 180? la paire, t'est content :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in