Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Donc voila ce que je vais surement acheter, c'est une marque allemande donc le site est en allemand mais bon. J'aimerais l'utiliser en enduro/freeride/ballade :lol: http://www.centurion.de/index.php?lang=de&domain=de&s=b_bike.php&ID=8&bike_mark=6 Voila laissez vos avis... Merci.
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
a premiere vu il est pas du tout adapté a l'enduro et au freeride...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
loooool [size=7]c'est un peu vrai [/size] :lol:
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
c'est plus un xc , enduro , mais bon tu peut déja commencer à débuter en FR Le FR c'est d'abors un état d'esprit , et ça , faut pas l'oublier . Malgré se que disent les autres , je pense que tu as déja moyen de bien t'amuser même si ce vélo n'est pas premièrement conçu pour les pratiques un peu " dure "
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Je fait du dirt avec mon VITUS HELL , meme si j'ai casser 2 foit la patte de derailleur , 2 foit le pedalier et une foi le derrailleur , jatten mon new bike :p
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
"EXS" disait:
Le FR c'est d'abors un état d'esprit
Ralala, c'est pas méchant mais faut évoluer aussi... Aujourd'hui le freeride est devenu une pratique, en tout cas dans la forme ou il est ici cité. Apres pour moi c'est pas le freeride qui est un état d'esprit, c'est plutot le MTB!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
bike de XC, ballade, Enduro à la limite (vaut mieux un TS pour les fesses, le dos et la fatigue en général)..... ça me rappelle le post d'un qui voulait absolument acheter un Orbéa TS de XC pour faire du freeride...tout le monde lui a déconseillé, il l'a acheté (car commandé avant de poster...post juste pour se rassurer) et qui un mois après postait en disant que son vélo était de la vrai Merde......non simplement pas adapté à la pratique Faut juste savoir ce que tu veux faire, comment tu vas évoluer...et quelles sernt les limites du matériel que tu acheteras le vélo universel n'existe malheureusement pas...tout est une histoire de compromis...ou alors tu choisis un vélo exclusif..mais pour les autres pratiques c'est fini (un gros dh pour accompagner la belle mère au marché le dimanche c'est pas le pied :shock: )
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Oui tu as raison mais ce bike je veux pas l'utiliser pour les pratiques un peu "dure" parce qu'il n'y a pas le terrain adapté à ca la ou j'habite... Quand je dis enduro, c'est les chemins de campagne avec de temps en temps des bonnes descentes, un peu XC extreme si tu veux...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in