MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/5/06
69 messages
Bonjour a tous, voila je pratiquais jusqu'à présent le dirt sur un scott voltage et je veux passer au Freeride (léger pour l'instant) afin de m'éclater comme je le sens, mais sur un spad semi-rigide pour commencer. J'ai vu sur le site de Streak'X le cadre Foxxy 3 a moins de 200 euros, mais le problème est qu'on en dit pas forcément du bien (sauf ceux qui en possèdent...) et qu'à ce prix là j'ai un peu peur pour la suite... Quel est votre avis sur ce cadre pour une utilisation Freeride léger ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MaDMaN, 11/07/2006
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
quel est le modele de ton voltage ? et est ce que c'est le modele avec les bases hydroformées ? car si c'est celui-ci ba garde le pour faire du fr leger.
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/5/06
69 messages

mon modèle est le scot voltage yz 4 (le tout bas de gamme qui malgré tout tient assez bien les coups ! :D ) et ouai il a les bases hydroformées... caractéristiques du scott : vttfreeride.com en fait si vous pouviez tout simplement me donner des bikes en semi-rigide allant jusqu'à 800 euros au maximum pour commencer le freeride je pense que ça serait mieu :) merci

shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
planetX storcker,400? le cadre.
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages

Je te conseillerai un Mute vttfreeride.com C'est ce que j'ai et pour l'instant j'en suis très satisfait

radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi je te conseillerai un Da Bomb XLR8R, y en a quelques uns qui se vendent sur le forum, ces cadres sont conçus pour faire du dirt, du 4X et du FR selon le montage. Ils sont fabriqués à la main :roll: Pour le moment j'ai ça, et j'en suis bien content ;) @+
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"radical_biker" disait:
Salut Moi je te conseillerai un Da Bomb XLR8R, y en a quelques uns qui se vendent sur le forum, ces cadres sont conçus pour faire du dirt, du 4X et du FR selon le montage. [color=red]Ils sont fabriqués à la main [/color]:roll: Pour le moment j'ai ça, et j'en suis bien content ;) @+
t'est sur de sa ???
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
fabriqué à la main par des machines à taiwan :lol:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
norco sasquatch :wink: tu le veux neuf ton cadre ou pas? parce que en occasion y-a le qbikes shaolin :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
radical_biker a écrit: Salut Moi je te conseillerai un Da Bomb XLR8R, y en a quelques uns qui se vendent sur le forum, ces cadres sont conçus pour faire du dirt, du 4X et du FR selon le montage. Ils sont fabriqués à la main icon_rolleyes.gif Pour le moment j'ai ça, et j'en suis bien content icon_wink.gif @+
"traputaca" disait:
t'est sur de sa ???
CF site Da Bomb : Our outstanding quality and the most advanced design technology, give you the best of hand craftsmanship with?innovative bicycle technology. @+
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/5/06
69 messages
ok donc pour résumer on a le Da Bomb XLR8R, le Mute, le norco sasquatch, le qbikes shaolin et je pensais aussi au vario tekila dj...lequel de tous cela vous semble etre le mieu pour le freeride ?! moi je penche entre le vario et le norco... mais jopterai plutot pour le norco car il est mieu équipé... a vous de m'aider pour savoir le quel est le mieu ^^ ps quel est le prix du norco sasquatch au fait ?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"berlioz78" disait:
fabriqué à la main par des machines à taiwan :lol:
:lol: Si tu veux un spad quand même polyvalent, le Q-Bikes Hood l'est assez, apparement ;)
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/5/06
69 messages
ouai le qbike hood est quasiment équipé pareillement que le norco sasquatch... je verrai donc... mais merci de m'avoir donner un nom de bike ! c'est ça qu'il me faut ! ps a combien il est ce hood ?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
salut , je vais surement vendre mon cadre shaolin 2005 autour de 200? (voir moins ) d'ici peu de temps ... Et aussi une paire de single track :wink: donc si t'es interessé ====> mp :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
mais je crois qu'il veut un velo complet. non ?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"MaDMaN" disait:
ps a combien il est ce hood ?
Il tourne autour de 1000 ? je crois :wink:
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/5/06
69 messages
ouai ouai moi je cherche un vélo complet neuf ou d'occas donc dsl
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
LE norco sasqutch est nickel mais j'aussi oublier de te dire le planet x storcker :wink: le da bomb c'est de la balle aussi perso j'ai un shaolin et j'adore :wink: j'ai casse le cadre mais je pense que c'etait un defaut!!!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in