Adioute tt le monde
Je cherche des infos sur NS bikes ou plutot des avis . notament sur le streetlegal (cadre dirt street acier). Merci.
"toto" disait:Adioute tt le monde Je cherche des infos sur NS bikes ou plutot des avis . notament sur le streetlegal (cadre dirt street acier). Merci.
J'ai un streetlegal , il est niquel en street , mais si tu fais pas que du street , tu peus prendre un suburban , c'est le meme cadre en plus léger et differents coloris et possibilité de monter un dérailleur et boitier pédalier euro (je crois) , il est plus polyvalent , va voir sur le site NS www.ns-bikes.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.ns-bikes.com
"Atchoum" disait:Euh... Il a même pas dit ce qu'il voulait faire ^^Sinon tu as le TrailorPark de chez Transition. Je pense qu'il conviendrait plus a ta pratique Toto : du dirt, du street, du freeride... Libre a toi man. Mais, et le Toy 4 alors ?![]()
"Seth" disait:C'est peut etre aussi parce qu'on se connait ..."Atchoum" disait:Euh... Il a même pas dit ce qu'il voulait faire ^^Sinon tu as le TrailorPark de chez Transition. Je pense qu'il conviendrait plus a ta pratique Toto : du dirt, du street, du freeride... Libre a toi man. Mais, et le Toy 4 alors ?![]()
inscrit le 2/2/06
37 messages