toto_2
toto_2

inscrit le 2/2/06
37 messages
Adioute tt le monde Je cherche des infos sur NS bikes ou plutot des avis . notament sur le streetlegal (cadre dirt street acier). Merci.
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Cherche un peu... :wink: Il y a une tonne de posts sur le NS bikes, "la nouvelle mode du moment" après les Mute et les STP
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
en meme temps tu peut pas comparé ns et sx ou au stp
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
"toto" disait:
Adioute tt le monde Je cherche des infos sur NS bikes ou plutot des avis . notament sur le streetlegal (cadre dirt street acier). Merci.

J'ai un streetlegal , il est niquel en street , mais si tu fais pas que du street , tu peus prendre un suburban , c'est le meme cadre en plus léger et differents coloris et possibilité de monter un dérailleur et boitier pédalier euro (je crois) , il est plus polyvalent , va voir sur le site NS www.ns-bikes.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.ns-bikes.com

Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Sinon tu as le TrailorPark de chez Transition. Je pense qu'il conviendrait plus a ta pratique Toto : du dirt, du street, du freeride... Libre a toi man. Mais, et le Toy 4 alors ? :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"Atchoum" disait:
Sinon tu as le TrailorPark de chez Transition. Je pense qu'il conviendrait plus a ta pratique Toto : du dirt, du street, du freeride... Libre a toi man. Mais, et le Toy 4 alors ? :wink:
Euh... Il a même pas dit ce qu'il voulait faire ^^
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"Seth" disait:
"Atchoum" disait:
Euh... Il a même pas dit ce qu'il voulait faire ^^
C'est peut etre aussi parce qu'on se connait ... :roll:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Si tu as besoin de renseignements sur NSBikes, en particulier sur le modèle Suburban -------> MP.
toto_2
toto_2

inscrit le 2/2/06
37 messages
NIckel merci tt le monde pour les infos. Le toy est chouette mais 700 euro le cadre ca fais cher ( 350 le NS) meme d'occaz, un toy c 500 euros. Et puis c'est aussi l'occasion d'essayer un acier ( a force de rouler avec des BMXer).
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bah je savais pas.
toto_2
toto_2

inscrit le 2/2/06
37 messages
Ca y est c bon je ride mon nouveau ns sub depuis une semaine et ............ c genial vive le cromo.
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Moi ça fait quelques jours que je suis en street legal et c'est une tuerie! Je comprends bien pourquoi il se démocratise autant! (Je trouve ridicule et puérile cette manie de dire que certains cadres sont mieux que d'autres car plus esclusifs et plus chères!) Si t'as besoins de renseignements, MP! N'hésites pas!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in