l'absolut AL est un très bon bike pour un compromis XC et FR.
Le rocky flow n'est pas du tout typé enduro niveau géometrie.
Moi en hardtail, je roule en puff (cf. site du distibuteur: www.bstrading.net)
C'est un exellent cadre (environ 2400G) qui en montage light s'avere etre un bon compromis (perso j'ai un montage FR DH assez bourrin mais cela ne m'empeche pas de rouler en enduro avec).
Nicolai fait aussi un cadre (argon HT je crois ) qui a une géometrie polyvalnte axée rando.
Sinon, le Santa Cruz Chaméléon est aussi un bon bike a condition d'aimer les cadres au top tubes longs.
![]()
ouai c'est vrai que c'est aussi une bonne idéeA mon avis un Vario Tequilla (le plus haut de gamme) serait parfait pour toi, il coute dans les 1500€, ce qui te laisse un peu d'argent pour le modifier si tu veut par la suite, avec la pike et tout c un régal...
parcontre tu change la fourche un peu trop typee XC !et le tour est jouer ![]()
"stephane" disait:LE TEQUILA EST UN FREERIDE RIGIDE t as souvent vu un vtt de dirth avec une géometrie prevue pour etre monter avec 150mm a l avant ? c est sure qu il faut etre propre avec un tequila il est super rigidevario tekilla etshaolin et flow oublier ils sont trop axe dirt pour rouler quoi qu on en dise c est aps ce qu il y a d miuex le absolut est parait il tres exigeant(j ai jamais essayer donc je demande ce que vs en pensez) et le hood il y a des gens qui l on teste? j avais reperer le chameleon mais je ne connais personne qui l ai teste donc ca me tente moyen par contre si parmis vous quelqu un l a teste ca serait sympas de me dire ce qu il en a pense merci d avance te merci a tous ceux qui on deja repondu
Voilà.
inscrit le 13/12/05
32 messages