cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , je voudrais avoir un renseignementau sujet du kit qu'il y a sur le site de Yeti au sujet de ce bike , en fait , je voudrais savoir si le prix est en dollars americains ou canadiens , bref , savoir le prix equivalent ? Je vous mets le kit : -Suspension :Rock Shox Pike Coil -Headset :FSA Pig 1-1/8" -Brakes :Hayes HFX-9 -Shifters :Sram X-7 trigger -Chainguide: MRP System 3 -Rear Der. :Sram X-7 -Crankset :Race Face Evolve DH -B. Bracket: integrated w/crank -Cassette :Sram PG-950 11-32 -Chain :Shimano HG-73 -Stem :Race Face Evovle DH -Handlebar: Race Face Evovle DH -Grips :Yeti Hard Core -Seatpost: Race Face Evovle -Saddle :SDG Bel-Air sl -Hubs F-R: Yeti 20mm/Shimano XT -Rims :Mavic EX 325 Disc -Tires :Maxxis Holy Roller 2.4" Voila , dites au passage si vous pouvez ce que vous en pensez ? et le prix qu'il y a marqué , c'est : 1780 SRp ( ça veut dire quoi srp ?) ? merci d'avance A+
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
je ne connais pas le prix mais , c'est un super velo, une super qualité (yéti :D) et il est vraiment trop beau !!
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci pour ta reponse , c'est clair qu'il est tres beau ce cadre ! Sinon, si vous pouvez m'aider par rapport aux questions que je vous ai posé , je suis preneur , car je n'arrive toujours pas a trouver le prix !! Merci d'avance
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
le cadre est au prix de 749?
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci ! ben en fait , je connaissais deja le prix du cadre mais , c'est le prix du kit complet que j'ai mis que je cherche car , il y a marqué 1780 SRP mais je ne sais pas ce que c'est que les SRP ! donc je cherche le prix en ? de ce kit ?? voila !! merci d'avance
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
ce kit n'est malheureusement pas dispo en france je crois.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Faudrait poser la question a l'importateur...
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
tu as le lien ou tu as trouver ce kit dispo ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
le kit n'est pas dispo en france. Cadre nu, le DJ vaut 750 euros A toi de réaliser le montag (t'en aura au moins pour 2500 euros à mon avis)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in