Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
voilà le mongoose thunderball est mieux equipé que le shred mais j'ai des doutes sur la qualité des cadres de mongoose comparé à ceux de kona un avis pour m'assurer du contraire ?! :P ça va faire 3 semaines que je trime dans les champs de melons (je suis porteur en plus :lol: pour changer de bike donc je veux acheter de la merde merç!i! :P :wink:
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
je veux pas acheter de la merde plûtot mdr
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Ouai lol jai cru que tu voulai une bicyclette :D Ecoute moi perso +1 pour le kona meme moins bien équipé il reste un tres bon spad et bien solide ;)
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Quelqu'un pourrais mettre une photo du mongoose ?
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
(alt+p)
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
La fourche c'est une Stance ?
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
ah je sait pas je le sent pas le mongoose :arrow: +1 pour KONA
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
non c une dirt jam en fait
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
A ok c'est pas la même que sur la photo !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
le kona n'a pas l'air moins bien équipé ->kona, mais regarde aussi les autre marques (spé, giant, scott, cannondale, commencal,...)
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
tkt pas que je les ai déjà vu les autres marques ! . . . ! mais dans les 750/800? il n'y a pas 40 marques :wink:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
j'l'avais vu a go sport, on ressent un peu d'imitation scrap! enfin bon, ils ont mis un truc en plus par rapport au cadre du scrap, c'est les pattes horizontales! si tu veux passer en single speed sans tendeur ca sera super.
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
Le mongoose me plait bien moi et puis je n'est jamais vue quelqu'un avec ! en plus il est en patte horizontale ! Donc pour moi ce seraint +1 pour le mongoose ! :)
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
d'autres remarques :P :?: :!:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
+1 pour le kona ca reste THE marque et même si c'est le plus bas de gamme des dirt de chez kona sa reste un pur bike!les possesseurs de kona scrap ou shred venez donnez votre avis! donc pour moi c'est +1 pour le kona :wink:
willy3d
willy3d

inscrit le 24/4/05
51 messages
kona en force
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
ya une grosse différence entre le rucktion et le hussefelt ?!
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
je mets la liste des composents pour que vous puissiez m'aider à les departager :P MONGOOSE Frame Flat Top Tube Technologies 6061 alloy, dirt jump Fork Marzocchi Dirt Jam Pro; 100 mm travel, air assist, rebound adjustment Crankset Truvativ Hussefelt forged alloy w/ 36/24T and bashguard Bottom Bracket Truvativ Howitzer XR external bearing Pedals M-logo Alloy Platform Front Derailleur Shimano Alivio Rear Derailleur SR Suntour Durolux GTB short cage Shifters SRAM X7 Trigger shifter Freewheel SRAM PG-830 11-32t 8sp Chain KMC Z-72 Rims Sun Single Track 36 hole Tires Front: Kenda Blue Groove 26x2.35 Rear: Kenda Nevegal 26x2.35 Front Hub Alloy Disc 36H sand blast black Rear Hub Alloy Disc 36H cassette sand blast black Spokes Stainless steel Nipples Brass UCP Front Brake Hayes MX-2 mechanical disc Rear Brake Hayes MX-2 mechanical disc Brake Levers Hayes HML Handlebar Atom Lab Trailking, heat treated cromo w/ 2" rise Stem Atom Lab General Issue, 50 mm Grips Mongoose M-logo no-flange grip Headset TH Hammer w/ Cr-mo lower cup Saddle M-Logo BMX style jumping saddle Seat Post 31.6 mm Alloy w/ integral head 300mm length Seat Clamp Alloy Q/R Extras Integrated Chain Tensioner SHRED Frame tubing Kona Clump 7005 Aluminum Fork Marzocchi Dirt Jam Comp 100mm Headset TH w/Big Nut Crankarms TruVativ Ruktion-Howitzer Chainrings TV Rockguard /36/24 B/B TruVativ Ruktion-Howitzer Pedals Kona Jackshit Chain Shimano CN-IG31 Freewheel Shimano CS-HG30 11-32 8 speed F/D Shimano Alivio R/D Shimano Altus Shifters Shimano Alivio Handlebar TruVativ Hussefelt OS Riser Stem TruVativ Hussefelt OS Grips Cowan Signature Brakes Hayes MX2 mechanical Brake Levers Avid FR-5 Front hub KK Disc Rear hub Shimano FH-M475 disc Spokes Stainless 14g Tires Tioga Blue Dragon 26 x 2.3 front, 2.1 R Rims Alex DM-24 Saddle Kona DJ Seatpost Kona Double Clamp Seat clamp Kona QR
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
pas d'avis ?!
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
ly gars azuré , rébundé zil vu plait :P
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
shred ou mongoose heu.............................................. je sais pas :lol: je pencherais plutot vers le shred, kona reste kona.
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
c'est clair les equipement tape pas dans le haut de gamme donc c'est a peu pres equivalent mais serieu kona est une marque renommee et un shred m'a l'air plus sloping que le mongoose donc mieu je pense donc encore +1 pour le konaj'ai jamais accrocher les velo distribuer par les "grandes surface" type decathlon ou go sport pourquoi je sais pas peut etre un manque de confiance y-a que nakamura que j'aime bien mais a equipement equivalent compare le renom des marques et celui qui tinspire le plus de solidite!le mieu essaie de monter sur le kona dans un magazin et pareil avec le mongoose et tu verra sur le quel tu es le mieu :wink: P.S---->je ne t'influence pas mais le KONA EST LE MIEU (mais bien entendu je ne veux pas t'influencer :wink: :lol: :wink: lol
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages

regarde le mondraker play aussi ils sont pas mal rivierabike.com

Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
mon pot a un scrap , j'ai essayé le mongoose resultat ; j'ai commandé le shred :P
alexfreeride
alexfreeride

inscrit le 3/5/09
55 messages
ci t'hesite entre ces deux velo ca sera + 50 pour le shred lool non serieux je trouve le shred beaucoup mieux et beaucoup plus reputé +++++ all :twisted: