dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
Slt a tous! Sa y est je fais parti de ce topic :D voila a quoi il ressemble:[img=http://img63.imageshack.us/img63/933/img0359tv0.th.jpg] J'ai juste une question je le laisse en single speed ou je met les vitesses?
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Voila le mien : http://img163.imageshack.us/img163/9721/p23cc1.jpg
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
re les amis jetai parti en voyage au states Serieux le p2 de 2005 Jadore sa forme , son look Comparé aux p.series de cette année 2006 c'est limite niveau look Ensuite pour moi je pense m'acheté pour mon p3 soit des doubles tracks avec moyeux deores sur poison bikes Soit des singles d'occas mais j'ai des doutes sur poison bikes si c'est bien sécurisé pour les paiments et si surtout on se fait pas avoir niveaux pris et tout ,, si quelqu'un à deja tester poison donné moi votre avis Et continué a metre vos P ;)
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
"dirty_rider" disait:
Slt a tous! Sa y est je fais parti de ce topic :D voila a quoi il ressemble:[img=http://img63.imageshack.us/img63/933/img0359tv0.th.jpg] J'ai juste une question je le laisse en single speed ou je met les vitesses?
Euh moi j'aurai mi des vitesses apres c'est une affaire de gout et surtout de ta pratique :twisted: :twisted:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
thorin est ce que ta fourche marche bien ? :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
BoByyy, le P2 n'as pas de pates horizontales ?
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
"Aircop @ ThoM" disait:
"dirty_rider" disait:
Euh moi j'aurai mi des vitesses apres c'est une affaire de gout et surtout de ta pratique :twisted: :twisted:
J'aimerais plus de polyvalence mais je vais essayer les 2 je pense. Je le trouve bcp mieux que le julia, je me suis senti tout de suite a l'aise et niveaux poids il est bcp mieux enfin pas deçu pour le moment!
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
alllalala Jason ! comparer un P2 et un Dirty Julia :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"vale46du80" disait:
BoByyy, le P2 n'as pas de pates horizontales ?
Sisi, le problème c'est que les supports d'étrier ne sont pas règlables (on ne peut pas reculer l'étrier avec la roue)... Donc le pates horizontales c'est bien, mais quand l'étrier suit (et mon adaptateur n'est pas règlable non plus)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Et avec une chaine demi maillon, l'ecart serait minime, sa ne permetré pas de garder l'étrier corréctement aligné avec le disque?
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
si, il a des pattes horizontale, mais y'a un probleme pour le frein apres, car il me semble que les freins sont non reglable.
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Je crois aussi mais bon Et dirty rider si tu cherche plus de polyvalence dans se cas la tu peux faire comme j'ai fait sur mon P3 c'est a dire mono plateau (avec anti deraillement si tu le souhaite) et un deore à l'arriere c'est suffisant pour une bonne polyvalence
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Salut je projette de m'acheter le cadre du P2, mais une question me tracasse, peut-on mettre une roue arrière à serrage rapide avec les tendeurs de chaine d'origine ou il faut forcément une roue à axe boulonné ? Si c'est obligatoire je suis à la recherche d'une roue arrière en 26" ( à axe boulonné bien sur mais moyeux annulaires ) en 36rayons et bien stock pour se prendre de la rota dans la face. D'avance merci !
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
oui on peut mettre l'attache rapide avec un tendeur. (le clapet de l'attache du coté frein a l'arriere contrairement a la roue avant)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Je confirme, tu n'auras pas de problème pour mettre une attache rapide, les tendeurs (sur le 2006 bien sur) ne te gèneront pas :wink: Sinon pour l'histoire du demi maillon, en fait à la base je n'était pas sur que ça aurait suffi, donc j'ai préféré achater un tendeur directement car je ne me serais pas retrouver dans une impasse (au cas ou le demi maillon n'aurait pas suffit) et puis je doit avouer que payer les ports pour 2?, ça fou les boules (il n'y en avait pas chez le bouclar)
marzo-man
marzo-man

inscrit le 7/5/06
24 messages
en parlant de p2 personne ne vends un cadre de p2 noir mat???===>> mp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in