Mickel
Mickel

inscrit le 3/7/06
34 messages
Bonjour, je voudrais changer quelques petites choses sur mon vélo mais je n'arrive pas à trouver par quoi :D J'ai un giant Reign 3 2006. Alors je voudrais changer: - ma fourche pour commencer, j'ai une Manitou splice et je voudrais la changer par une fox Talas ou équivalent d'une autre marque, du genre Marzocchi, une idée ? - Mes freins, j'ai des Hayes Sole, mais je suis très décu des performences, donc j'avais pensé des M6 de chez hope ou bien des Avid Juicy 5-7, une idée ? - Ma jante arrière, elle est voilée, elle ne supporte pas mes sauts loupés et un poids de 100 killos qui retombe dessus, normal non ? :) Et là je n'ai strictement aucune idée de quoi acheter, des subgestions ? Mon budget est de environ 800 ?, comme j'achete sur internet je pense que c'est bon, je peux un peu déboder de 100-150 ? :P Merci d'avance sur les réponses/conseils Michael
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Fourche : une petite 36? :P arf non c'est le prix du budget... une marzo all mountain 2 pourrait coller :) freins : le reign est un enduro donc pas question de m6, des hope m4 avec disc flottant sont parfaits, j'en ai vus montés sur un reign justemennt roues : ah ouais t'es pas léger :? j'aurais tendance à te dire sunrims doubletrack...
Mickel
Mickel

inscrit le 3/7/06
34 messages
Merci pour la réponse. Est-ce que quelqu'un connais des sites où l'on peut acheter tout ceci ? Merci Michael
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages

hope mono m4 : mtbikers.com pense à les prendre en 180 mm pour l'avant , peut-être que 160 mm suffirait pour l'arrière , non ?

EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages

Avid Juicy 7 en 185 mm pour l'avant : streakx-mtb.com Avid Juicy 7 en 160 mm pour l'arrière : streakx-mtb.com ça freine quand même bien , et ils sont moins chères .

Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages

pour les doubles track regarde ici : WWW.Poison-bikes.de Moi j'ai eu ma roue ava,nt double track avec de bons rayons et un moyeu Formula DC 91 pour 55 euros mais met un mieulleurs moyeu car tu est plus lourd que moi

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in