Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/5/06
47 messages
Salut! Voila un pote vends son cadre, un kona scrap de 2006... J'ai justement mon petit frere(16ans) qui cherche un cadre pour faire du street/dirt, vous pensez quoi de ce cadre pour cette utilisation(faire le c** en ville ou sur des petits spots)? Ah oui, j'oubliais, mon frere debute! merci à tous
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
se cadre et parfait pour l'utilisation de ton pti frere
Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/5/06
47 messages
Ce cadre est t'il quand meme resistant en "street", parce que mon frere et plutot du genre kamikaze et bourrin! :lol: , meme s'il debute...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Biens sur qu'il sera résistant, les Kona de Dirt sont une valeur sûre, ne tinquiète pas :wink:
Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/5/06
47 messages
Merci pour ces reponses (tout le monde n'est pas devant le foot!), je pense que je vais lui prendre! En fait la seule chose qui me rebutait c'etait que dans les mag on le donne plus en rando, petit freeride qu'en street/dirt.Et mon frere s'en servira surtt en street(du moins au debut)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ca a pas trop une géométrie axée sur le street c'est pour ca. Pas très sloping, plus polyvalant.
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
non enfaite ca depend de la taille du cadre, plus il est ptit plus il sera bien pour le street. La taille XS fait en toptube 21,5" j'crois.
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
bin en fait quan t'achetes un kona de dirt, le facteur "taille de l'acheteur" n'est pas extremement important, c'est surtout par rapport a la facon dont tu vas l'utiliser (S=street M=plus polyvalent donc street-dirt-free L= freeride rando) @+ et bon ride
Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/5/06
47 messages
Justement je me posais la question de la taille!Mon frere fait 1m75 et le cadre que l'on me propose est un taille M! Sinon au depart j'etais parti sur un stp...le cadre du kona est t'il mieux ou pas?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Lebonsaï" disait:
Justement je me posais la question de la taille!Mon frere fait 1m75 et le cadre que l'on me propose est un taille M! Sinon au depart j'etais parti sur un stp...le cadre du kona est t'il mieux ou pas?
Pour avoir testé les 2 : pas forcement. De plus le stp est un pro model et il me semble plus adapté a du street. Le scrap est peut etre plus stable en l'air.Mais moins maniable.
Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/5/06
47 messages
Bon, donc je sais plus trop quoi faire!Peut etre le prix pourrait faire pencher la balance!On me propose le scrap 06(cadre) entre 150 et 180 euros, savez vous combien vaut le cadre neuf j'ai pas reussi à le trouver!! merci
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Lebonsaï" disait:
Bon, donc je sais plus trop quoi faire!Peut etre le prix pourrait faire pencher la balance!On me propose le scrap 06(cadre) entre 150 et 180 euros, savez vous combien vaut le cadre neuf j'ai pas reussi à le trouver!! merci
250 à 15? pres je crois. :wink:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
j'crois pas que le scrap soit vendu en cadre seul. Sinon, moi j'ai eu un M et euh c'est vrai que c'est moins maniable.(j'fais 1m75), mais un XS ou un S y'en a qui sont trop content en street.
Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/5/06
47 messages
Est ce que quelqu'un qui debute ressent vraiment ce bike comme pas maniable?? Ca m'inquiete cette histoire de taille!!
Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/5/06
47 messages
Bon ben c'est dommage il l'a vendu!! J'en profite donc pour poser une nouvelle question: quel cadre me conseillerez vous pour faire principalement du street et un peu de dirt de temps en temps? merci à tous
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
moi j'le trouvais pas maniable mais c'est chacun ses sensations, y'a un bmxeur qui l'a testé il m'a rentré un 360, et sinon ton budget?
Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/5/06
47 messages
En fait c'est pour mon petit frere et il doit avoir un budget de 250, voir 300 euros grand max'!
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
juste pour le cadre ? si oui Atomlab G.I. pour le prix je pense que c'est vrément un bon produit :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in