-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi le plus sûr ? économiser encore un peu pour prendre le P2 2006 à 650 euros ? Prendre le DMR, un peu plus ancien à 450 euros ? Le DMR est moins cher mais Ju m'a mit le doute. Le P2, c'est une valeur sûre comme on dit. Testé souvent dans les magazines etc... J'hésite...
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
P.2 de plsu je trouve le DMR pas tres beau moi :oops:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Mon DMR a cassé au niveau du wishbone. Les tubes sont sans doute trop fins à cet endroit très solicité. Que ça casse, bon d'accord ça peut arriver mais le plus grave c'est le SAV inefficace. Bref, après Manitou à l'époque Isla, DMR avec Pous c'est la cerise sur le gâteau. Pas sérieux s'abstenir... et je ne leur ferai pas de publicité !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ok je comprends.
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
mais prends le p2 c'est mieux je pense et plus resistant et en plus il a un superbe look moi +1 pour le p2
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in