Seb-Pro
Seb-Pro

inscrit le 19/8/05
5 messages

Bonjour, Je me suis acheter un Kona Fire mountain 2006 J'ai eu de petit problème avec la fouche a défoncer et les pad du frin arrière on casser et ausi les pédale un moi et demi après lavoir eu. Mes apar sa je trouve que ses un bon vélo (valeur 549$ can) Ques que vous penser de ce vélo la? konaworld.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Seb-Pro, 04/07/2006
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Les équipement sont plutot bas mais il a l'air polyvalent :) Il est plutot tourné rando.
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
Seb-Pro je pense que tu pourrais faire quelque efforts au niveau de l'écriture sinon sa doit pas trop mal allé pour la rando
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Alex63" disait:
Seb-Pro je pense que tu pourrais faire quelque efforts au niveau de l'écriture sinon sa doit pas trop mal allé pour la rando
regarde bien d'ou il vient? c'est du quebequois ;) donc bon.. (je sais de quoi je parle ;) )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
C'est plus facile à lire qu'a écouter le québequoi :lol:
26in.fr_vtt
26in.fr_vtt

inscrit le 27/5/09
87 messages
Message de supermodérateur : On laisse pour cette fois, mais va falloir faire des efforts sur l'écriture Seb-Pro. La prochaine fois, c'est suppression massive avec mise au cachot et coups de fouets ! Non mais. :roll:
Seb-Pro
Seb-Pro

inscrit le 19/8/05
5 messages
Pour la fourche SR suntour il avai un problème de compagni il on mi des spéseur en plastique a cose de sa défoncé facilement es ce que vous connaiser une fourche de meilleur qualiter pour aller sur mon Kona? :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ta fourche est bien en axe de 20mm ? Si oui, une petit Pike serais pas mal (bien qu'un peu chère), je t'aurais bien conseillé une Revelation mais elle est en axe de 9mm. Sinon et bien je ne vois pas trop de fourche pas trop chère en axe de 20...
Seb-Pro
Seb-Pro

inscrit le 19/8/05
5 messages
C'est une sr suntour sf-xct 75 mm
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

Bon et bien dans ce cas, Rock Shox fait de bonnes fourches en axe de 9 te permettant de t'amuser, sans te ruiner et sans prendre trop de poids. Je pense en particulier à la Tora: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Oue parce que la Pike c'est pas bien loin du prix de son vélo. Mais j'aime bien la question de départ "J'ai eu plein de problème et j'ai explosé plein de truc, vous en pensez quoi du vélo ?" ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in