josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis

voila pendant un moment j'ais repensser au skizo je me disais quand l'argent sera la j'essayerais de me le payé car je le trouvais super beau et bien équiper mais cela remonte a environ un an que je ne l'avais pas revu je decide d'aller voir sur vario bike http://www.vario-bikes.com/ et la :shock: plus de skizo :evil: alors je voudrais bien savoir se qui c'est passer (arret de la production???)... et si c'était un bon bike par rapport au tequila ? donc quelques conseils merci a+ pour se qui ne voit plus a quoi il ressemblait img207.imageshack.us

@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
moi aussi je le trouvé bien et j'ai vus que cette année vario ne l'avait reconduit.
peut étre qu'il n'y a pas eu assez de vente
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages

tjrs dispo ici si tu veux : velostore.com

josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
j'ais envoyé un mail a vario et voila un extrait de réponsse """"""Il s'agit d'un arret de production car nous n'avons plus de cadres pour le moment. Le marché du street et dirt n'est pas un objectif immediat de Vario, nous y reviendrons d'ici un an.""""""""" :wink: il y a plus qu' attendre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in