stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/6/06
44 messages
Salut à tous !! J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déja eu l'occasion ou possèdent des cadres StreakX tout mous. Vu les prix qu'ils pratiquent, ces cadres semblent intéressants, mais qu'en est-il en pratique, quelle qualité ? ce serait pour un foxxy fr2 2006 : http://www.streakx-bikes.com/p-foxxyfr2.html C'est votre vécu qui m'intéresse avant tout. Merci d'avance, et bon ride à vous !
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
Ben pas mal de cadre streakx ont casser mais leur prix est interressant aprés fo voir si c'est interressant de prendre des risques
cheptainyoungrider
cheptainyoungrider

inscrit le 28/6/06
4 messages
ba j'ai un pote qui a un julia FR et qui a pété son cadre en faisant ..... [size=18][color=red]un stoppi[/color][/size] et il a du attendre 9 semaines afin qu'ils veulent bien prendre son cadre sous garantie et j'ai un autre pote qui a pété hier la partie du cadre qui sert de fixation au frein arriére de son MUTE 4 en faisant aussi un stoppi et il sait pas si ils voudront bien le faire passer sous garantie... mais c'est étonnant pck ils passent tous les 2 des gap de 2,5métres é la rien c bizard !! en tout cas quand j'entends les gens baver sur decathlon du style : "oué les dkt c'est de la m*rde " et ba je rigole pck moi j'ai fissuré mon cadre dans un saut d'escalier a paris et mon bike est passé sous garantie sans aucun probléme !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cheptainyoungrider, 02/07/2006
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
Moi j'ai un mute evo pas eut un seul soucit. je connait plein d'autre cadre pas de problème. Après j pense que c'est un coup de bol, un pour tous les cadres, mais peut etre que streakx a plus de faiblesse, mais c'est pas tant différent que ça.
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
pareil j'ai un mute EVO et il encaisse hyper bien que ca soit en descente ou sur un gap de 4m...
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
?
"streeter" disait:
pareil j'ai un mute EVO et il encaisse hyper bien que ca soit en descente ou sur un gap de 4m...
Ta une 66 sur ton evo??!!! En combien de debattement :shock: ? Dans ce cas la preuve que streakx c'est pas de la merde. :D
_RedCow_
_RedCow_

inscrit le 6/7/05
59 messages
Salut, j'a un RCZ (XC) et un Julia FR2, et aucun probleme sur les 2. A priori il y a eu beaucoup de casse de Julia FR1 et depuis les bases arrières qui était la cause des casses ont été renforcé. Cependant je prendrais plutot un Julia FR3 plutot qu'un Foxxy FR qui d'apparence semble moin costaud (mais plus légé).. A toi de voir.
moblo27
moblo27

inscrit le 15/7/06
57 messages
Tu en es content de ton RCZ? Moi je me tate pour acheter un kit complet sur base de RCZ Scandium....
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
J'ai eu un julia FR1 pendant 1 an et demie et il en à vue de toute les couleurs et rien à signaler a par les axes qui on un peut bouger j'ai commencer avec ce bike et je ne regrette rien pas trops de tunes au depart d'ou cet achat et vraiment aucun regret, je pense meme a le remonter pour pouvoir refaire des sorties plus enduro parsqu'avec le norco c'est niette donc pour moi investissement reflechis et tres concluant :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
apparement le stoppi et les streakx font pas bon ménage :shock: :lol: :lol: :roll: mais le stoppi n'est ce pas une figure de beauf en scooter ?? :roll:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"mechaniks" disait:
apparement le stoppi et les streakx font pas bon ménage :shock: :lol: :lol: :roll: mais le stoppi n'est ce pas une figure de beauf en scooter ?? :roll:
jcrois bien , apres ya le nose manual qui est 2x plus beau en street :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in