berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
:shock: il est super court!!! :shock: ça va tu te fais plaisir avec, c'est un gros bmx :D
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
"berlioz78" disait:
:shock: il est super court!!! :shock: ça va tu te fais plaisir avec, c'est un gros bmx :D
oué il est court c'est sa qué bon ^^
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
perso je prefere les bmx pour le street/park mais cest vrai quil est beau :) hmmmm... ton portefeuille a du patir de cet achat...
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
"rattila" disait:
perso je prefere les bmx pour le street/park mais cest vrai quil est beau :) hmmmm... ton portefeuille a du patir de cet achat...
je suis pas a l'aise sur un bmx , et non sa va le portefeuille il a pas pris trop chere :D , j'avais deja quasiment tout , j'ai prix le cadre 350 euros et la fourche 139 euros .
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
par gous pérsonélle je pense que le 24" en rigide c'est trop proche du bmx ou du cruiser enfin il est bien beau ça je dis pas mais joré plus vu une fourche en 80 ou 60 mm pour faire un peux de dirt :!:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
magnifique vélo, tout est bien dessus sauf comme tu l'a dit selle potence guidon. Délires toi bien!!!
Mickel
Mickel

inscrit le 3/7/06
34 messages
Pour l'estétique il est manifique, même si le dirt n'est pas trop mon truc, par contre, étant débutant dans la matière, il est où le frein de devant :S Michael
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
"Mickel" disait:
Pour l'estétique il est manifique, même si le dirt n'est pas trop mon truc, par contre, étant débutant dans la matière, il est où le frein de devant :S Michael
Y'a pas de frein à l'avant :D , c'est un peu inutile en park street dirt , tu l'utilises pratiquement jamais , et aussi tu peus faire des barspins et des tailwhip sans que les gaines se bloquent !
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
a vrai dire, j'aime pas ton vélo (c'est une question de gout hein) j'aime pas: le cadre (acier) j'aime pas la fourche rigide j'aime pas le singlespeed j'aime pas le singlebreak
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
sur la video je trouve qui a un bruit bizarre...
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
"bikerfr59" disait:
sur la video je trouve qui a un bruit bizarre...
Ah bon , c'est soit les enfants qui crient (ya une créche) , soit c'est comme pratiquement toutes les caméras ya un tsiiiiiiiii , soit c'est le ckiketi de ma cassette , ou mon pédalier qui grince :D
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Pour le street ça doit etre une bombe!!! Je vois en plus que tu as un bon ptit niveau! tu en fais depuis combien de temp?
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Trés joli vélo , la fourche 24 suit trés bien avec le cadre je trouve :wink: Sinon je confirme que ce bike est une tuerie , je viens de recevoir le mien et je me fais trop plaisir avec . Par contre mon montage ne ressemble pas beaucoup au tien , cadre noir , dj3, ... mais bientot avec des roues Halo SAS 24 pouces blanches en 48 rayons a l'arriere :P (parce que je suis un briseu de roues avec mes 85 kilos :lol: )
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
"Quent" disait:
Pour le street ça doit etre une bombe!!! Je vois en plus que tu as un bon ptit niveau! tu en fais depuis combien de temp?
Sa fait pas longtemps à tout cassé 1 ans peut etre .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in