Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
disons que ce n'est plus le top du top, mais pour l'usage que je vais en faire, ca me suffit (chemin cool et sans trop de cailloux, voir route) en fait, c'est surtout un mega coup de coeur, et a 200? la apire, je ne pouvais pas dire non ;)
Effectivement 200? la paire c'est "bradé" pour des pieces exeptionelles. Sa permet de rouler different pour pas plus chere et sac'est la classe 8)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Fabinou" disait:
"paikan" disait:
disons que ce n'est plus le top du top, mais pour l'usage que je vais en faire, ca me suffit (chemin cool et sans trop de cailloux, voir route) en fait, c'est surtout un mega coup de coeur, et a 200? la apire, je ne pouvais pas dire non ;)
Effectivement 200? la paire c'est "bradé" pour des pieces exeptionelles. Sa permet de rouler different pour pas plus chere et sac'est la classe 8)
bah quand tu sais que ce genre de pieces, dans ce etat, ca vaut pas loin de 500$ sur ebay... et puis ca fait plus de 8 ans que je les voulais, j'ai donc cherché et trouvé ;) Attention aux doigts par contre :lol: ca coupe
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Paikan, ça glisse pas trop de l'arrière le super-V ? à mon avis, dans cette config, tu dois manquer legèrement de motricité :wink: Je :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gtads" disait:
Paikan, ça glisse pas trop de l'arrière le super-V ? à mon avis, dans cette config, tu dois manquer legèrement de motricité :wink: Je :arrow:
non, ca allait plutot bien, mais je ne l'utilise plus en usage dh... donc surtout rando/enduro :)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
"gtads" disait:
non, ca allait plutot bien, mais je ne l'utilise plus en usage dh... donc surtout rando/enduro :)
C'etait des roues de DH? :shock: Il disait sa car il n'y avait pas de pneu a l'arriere je crois. :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Fabinou" disait:
"paikan" disait:
"gtads" disait:
C'etait des roues de DH? :shock: Il disait sa car il n'y avait pas de pneu a l'arriere je crois. :wink:
non non pas de dh.. mais j'utilisais le V en dh (avec d'autre roues hein) et je n'avais pas percuté sur "le jeu de mot" :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
en parlant de DH, tu as deja eu l'occasion de testé le SV DH?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
malheureusement, non... par contre, le jour ou j'ai acheté le 1000, le dh etait juste au dessus, a 19 990frs a l'epoque, avec 30% de reduc), et j'etais vraiment tenté ! mais je risque bien d'en tester un a toulouse, j'ai un pote qui en a un ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
la difference entre le SV1000 et le DH c'est que la petite barre entre la colonne de direction et le tube de selle ou le debatement change? En tout cas il a un look d'enfer !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le debattement est plus (+) important sur le dh, et patte de fixation du disque sur le bras arriere ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Voila je viens de finir ma 1ere "vrai" sortie avec ce vélo. Le rendement est vraiment exellent, au moins aussi bien que mon ancien lapierre de XC sinon mieux. Il monte comme une mobilette , en descente il est stable et joueur a la fois: que du bonheur! Le confort et l'adherence sont vraiment appreciable. Mes premieres impressions sur ce vélo (voir page 1) sont donc définitives.
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
Paikan ce vélo de fou que tu as: magnifique pis ca doit etre drolement éfficace en chemin
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"MTBaddict" disait:
Paikan ce vélo de fou que tu as: magnifique pis ca doit etre drolement éfficace en chemin
merci :oops: et oui, c'est super efficace.. y a que le pilote a changer maintenant :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in