Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Salut! Qu'est ce que vous pensez du Play 3 pour une pratique freeride pas trop extreme?? sachant que si je l'achète je change la fourche ben entendu :lol: Merci et bon ride...
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
salut je possède le mondraker play 3 depuis 2 mois!! fo dire que le cadre est vachement bien robuste mais faut pas que t'ai peur de changé quelque truc ( cintre,potence) ensuite la fourche est pas trop mal si tu ne fait pas trop de truc engagé genre sauté des gap de 2 mètres niveau frein ils sont pas mal aussi pour le début mé fodra envisagé a passé en hydro!! pour conclure le tout c 'est un bon bike accessible en prix!! qu'une seule a dire !!fonçe!
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Ok. Connait tu la liste des revendeurs en France???
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
moi c 'est culture vélo qui fait mondraker! après sa dépend de tes bike shop de ta région renseigne toi!!!
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Superbe match des bleus! Hum revenons aux choses sérieuses :lol: Qu'est-ce que vous pensez du play 3 monté avec une drop off 4?? A+
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
c bon tu me tutoyé!! avec une drop of 4 je pense ue ton bike sera nikel mé pense a changé le pédalier!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
Franchement écrit mieux c'est trop chiant à lire tes posts Milouf ! Même si tu fait des fautes c'est pas grave mais fait des phrases correctes lol... :cry:
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
c'est bon désolé je vais de gros efforts pour écrire mes posts! je vous prie de bien m'excusé si mes post sont illisibles par moments !merci de votre compréhension! comme ça c'est déja mieu!! :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in