kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
Voila le mien est tout beau tout neuf :D de cette après midi 2h précisément j ai rouler toute l apreme avec et j en suis super content taille L supère dans les bois on est a l aise et il est pas trop long (malgré mon petit 1M73) ^^ voila le protège base tissu c est perso j ai pas trouver de protège base assez large pour passer dessus :wink: http://membres.lycos.fr/littledevil41/P2%202006/
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
"BoByyy" disait:
Ouep, un bon petit montage Radical-Biker (j'avais déjà vu dans ton annonce :wink:) Moi cet été c'est à Chatel que je vais me faire plaisir, je vais éssayer d'éviter le trop cassant (bah ouai, ça tabasse le P2) mais je pense qu'avec cette nouvelle fourche, ça va être un régal.
Oui c'est vrai le P.2 c'est un "tape-cul" comme j'appele sa :D mais sa procure plus de sensation :P et kosumo joli ton p2 mais bon jvé pas dire tout le temps joli c'est pratiquement tous les meme maintenant....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in