yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"gaucho" disait:
le coiler deelux apres test sur le mondial ça envoie gras du paté apres a la monté ça doit se faire a ton rythme quoi mais un spad qui puisse te faire plaisir en descente et en monté j'y crois pas ou alors a des prix . . . :shock:
y'a des mazos qui prennent plaisir en montée ??!!??!!?? :shock: :shock: :shock: :shock: si jamais je fais de la montée c'est pour la descente et rien d'autre :P
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
le commencal 6.30 et pas mal en cemoment il est a 1900e chez mon bouclard!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"dim_rider" disait:
le commencal 6.30 et pas mal en cemoment il est a 1900e chez mon bouclard!
c'est qui ton bouclard? yoda?
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ou sinon jette un oeil chez banshee (canadien) j'adoooooooore le look ou encore orange (britanique ok ils lèchent le cul des americains mais bon ... :lol: )
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
mon pseudo bouclard en acs de galére fabinou!tu me evdn kan ton cadre kona?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
tiens quelques photos de mes chers azonics :wink: ici le gravity... la le recoil.. bref la gamme est lourde :wink:
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages

Allez, je suis gentil, je te donne le lien d'un rmx r1 sur Ebay. C'est le vendeur qui m'a vendu le mien. Tu peux lui faire confiance. J'ai reçu mon rmx en 1semaine 1/2 bien embalé. Il a d'autres vélos aussi regarde, des fois il a des Stinky Supreme (modèle 2004 ou 2005), RM Switch, kona stinky deelux, tout nouveau pour pas cher. Tu as la garantie avec, etc. Voilà et bonne recherche :lol: cgi.befr.ebay.be

tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
t as bien raison yo83 la grimpette ca a des bons cotes ,ca purge les exces de la veille, ca permet aussi de mater le paysage mais de la a parler de plaisir , faudrait pas exagerer ... les banshees sont kiffant , je regrette de ne pas avoir le dernier big bike ou il y a 1 article sur le chapparal (mon libraire a arrete de le vendre , il ne vendait qu un exemplaire :lol: , le mien, misere) les canyons sont interessants au niveau prix , les torques sont surequipes pour a peine plus de 2000 euros :shock: azonic ,orange....je vais finir par tirer a la courte paille :lol: mes ptits chouchous restent quand meme le coiler deluxe et le lapierre 160, pas tres exotique mais je prefere acheter un spad pret pour le dre dans l' pentu plutot qu 1 kit cadre en tout cas si vous avez le dernier big bike donnez moi le verdict pour le chapparal et puis 2,3 infos style poids , prix .... :wink: cimer,cimer...
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
prix de depart 222euros 8) 8) tu l as eu a combien finalement ton rmx ils sont vraiment neufs :!: apparemment il ya de sacres affaires a faire , j ai aussi reperer un super giant freeride , qui ne devait avoir de giant que les autocollants :lol: en tout cas merci
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"dim_rider" disait:
mon pseudo bouclard en acs de galére fabinou!tu me evdn kan ton cadre kona?
je peux le vendre fin juillet quand mon ns arrive. C'est toi qui etait avec Kévin au park de metz?
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
"tagada" disait:
prix de depart 222euros 8) 8) tu l as eu a combien finalement ton rmx ils sont vraiment neufs :!: apparemment il ya de sacres affaires a faire , j ai aussi reperer un super giant freeride , qui ne devait avoir de giant que les autocollants :lol: en tout cas merci
Je l'ai touché à 2600 ? frais de port compris. Avec garantie et tous les boucins qu'il faut (pour la fourche, ammorto, freins,...)
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Et un Vario "harissa" si tu veux pas du "kaktus" au moins , le "harissa" est un pur DH :lol: Et surtout, c'est made in France :wink:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages

desole cest ricain mais tellement beau SANTA CRUZ nomad et 160/160 de debattement tu peu envoyer quand meme et puis sa reste plues leger qu'un coiler ou autre et puis merde sa a de la gueule quand meme sinon tu as mondraker curve et level mondraker.com :wink:

metarider25
metarider25

inscrit le 13/6/06
32 messages
savez -vous si kona vend les coiler en cadre seul ?? ou en cadre +amorto merci d'avance :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
J'en suis pas sûr du tout. Mais je serais prêt à dire non ^^
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
dans le catalogue 2005 il me semble qu'il le vendais en cadre seul mais je suis pas sur ! a verifié! :wink:
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Prend ca et tu est tranquille: http://img92.imageshack.us/img92/9427/photo049ct3.th.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in