2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
je voudrai connaitre un cadre de pur dirt (pas de dirt/freeride avec lequelle je peux faire un peu, un peu de street) qui soit tres tres tres solide car je suis un bourrin en dirt.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

Un Vrai Dirt, un vrai de vrai. Et bien le Rider Pro NPJ (Niels Peter Jensen) à lancé il y a peut de temps (2ans ?) sa marque de cadre déstiné uniquement au champ de bosse (normal c'est un Dirter). Ses cadres sont en Cromo, la géomètrie est faite pile poil pour le champ de bosses, et je pense que ça doit être costaud :wink: Tu les trouveras sur Morshore (http://www.moshcore.de) ou encore sur Bike Mail Order. Seul problème, il te faut un moyeu special en 14mm pour l'arrière. Sinon, DMR à une belle gamme de cadre en Cromo donc le Rythm est destiné au champ de bosses mais uniquement en 24" ou alors le Sidekick en 26". un petit exemple de Sidekick: chainreaction.de Et là la version complète: farkin.net

2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
merci j'aime bien le DMR
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
pourquoi pas un toy 4 bon ok c'est un peu street mais vu la gueule du cadre c'a a lair cosataud...
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
moins de 1500? combien ça coute un toy4 ?
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
a 1500 euros tu cherche un velo complet ou un cadre ?
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
un velo complet de preference je suis surtout un descendeur mais j'aime touché a tout. j'ai commencé du dirt avec un shred que j'ai cassé puis revendu un bmx Gt que j'ai aussi cassé et revendu, tout ça en moins d'1 ans ddonc je cherche un bike de dirt joli qui soit solide a moins de 1500?( grand max ) et apres si ça me plait toujours je le fais evoluer ou je le revend je veux partir sur un cadre solide.
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
je crois que le toy 4 est proposé seulement en cadre nue mais avec 1500 euros je crois que t'a de quoi de faire un joli montage ou mieu trouve en un d'occaz regarde sur VV allez t'a meme droit au lien lol http://www.velovert.com/annonces/search.php?iden=
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
pour 1500euro entier prend un cadre en cromo (moin cher, plus stylé, plus solide)
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
entre un toy et un cromo, niveau solidité ca doit etre kif-kif jpense..
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
non le Chromo sera beaucoup plus solide, et durera plus longtemps que le Toy qui est un tres bon cadre tout de même. Mais l'alu vielli beaucoup plus vite que le chromo.
vivien
vivien

inscrit le 3/9/05
21 messages
oui il te faut un cromo. si tu veu un spad de dirt tu a eastern qui fait un pur cadre qui en dirt n'a rien a voir avec un NS. le eastern est 10 fois plus stable et tu peu envoyer plus gros . Et il ne te genera pas du tut si tu veus faire un peu de street car il va trés bien la aussi.
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
ouais c'est clair un NPJ devrait faire l'affaire, ou alors un last, j'en ai entendu que du bien
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Ou sinon prend un cadre en titane ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
A part Charge bikes je vois pas de dirt en titane... :roll: Puis la géométrie du Charge en 26' ne me plait pas beaucoup (très British, pas très sloping...) http://www.chargebikes.com/bikes/blender/frame_ti.html Mais ca peut plaire à certains... :wink: (1000 livres le cadre)
tp199
tp199

inscrit le 8/5/09
93 messages
jackall
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in