Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide précieuse afin de me prendre un nouveau VTT car le mien m'a été volé par un ******.
Bref, j'hésite entre deux VTT à bas prix comparé aux vélos que vous manipulez ici mais vu que je n'ai pas énormément de moyens, c'est tout ce que je peux faire.
Voila, avant j'avais un Rockrider 5.2, je l'ai gardé 2 ans en ne faisant presque que de la route, très peu de chemins et le vélo a très bien résisté. J'ai dû changer les patins de freins, les pneus et les poignées mais sinon j'ai trouvé que c'était un très bon vélo pour ce que j'en faisais.
Maintenant j'aimerais me prendre soit un autre 5.2, soit un Moster Hawk à Décathlon.
Rockrider 5.2 : decathlon.fr
Moster Hawk : decathlon.fr
En me prenant un autre 5.2, j'ai peur de devoir encore avoir des soucis avec les dérailleurs qui n'étaient pas extra (aussi bien l'avant que l'arrière) mais avec le Moster Hawk, je me méfie un peu des freins à disque car un vendeur me disais : "Pour les freins à disque, c'est soit tu prend un bon truc, soit tu prends des V-Brake".
Alors j'aurais deux questions à vous poser :
1) Quel est d'après vous le meilleur rapport qualité-prix ?
2) Si vous deviez faire un choix entre ces deux vélos, vous prendriez lequel ? Et pourquoi ?
Merci énormément à ceux qui pourront me répondre, ça m'enlèvera vraiment une épine du pied ![]()
inscrit le 28/1/08
57 messages