-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
IL y a plein de posts expliquant comment mettre des photos. Rechercher.
Ride or die
Ride or die

inscrit le 24/9/05
55 messages
"PeDro928" disait:
Pour la photo je sais pas mais bipbip, j'aime pas le Canada, question de conviction politique ( souveraineté ). Je crois que j'ai porté mon choix sur le Giant AC 2006 comme élu pour succéder au Giant Iguana Disk 2003 qui est devenu un peu désuet :roll:
A ce que j'ai entendu ça fait débat la souveraineté la bas!Moi aussi je revais du Canada pour le vélo et le snow mais ma mére m'a fait comprendre que c'était un pays un peu facho.(dsl pedro si mes affirmations sont fausses)
PeDro928
PeDro928

inscrit le 26/6/06
13 messages
Faudra attendre 1 ans pour les photos :shock: :evil: :x Mais quelle est la signification du mot facho?!
petit rider
petit rider

inscrit le 11/5/05
118 messages
pourquoi un an ??
PeDro928
PeDro928

inscrit le 26/6/06
13 messages
Parce que je n'ai pas l'argent pour me l'acheter maintenant, je commence à travailler l'été prochain donc... À moins que j'aille le prendre en photo directement chez le détaillant mais faut pas exagérer la :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in