Je compte bien m'amuser. D'ailleurs c'est deja fait avec quelques jolis gaps que j'ai reussi a ne pas tenter pendant plus de 6 mois avec mon 5.4 la tentation a été tres "intense" vu que je roule presque tout les jours. Croyez moi ça fait du bien de plus etre limité par le matos. Sinon en dirt, il est magnifique cet engin : tu tires, tu savoures, tu pousses et voila t'en enchaine autant que tu veux alor qu'avec mon 5.4 no comment . Ca ma donné une de ces envies de me remettre au dirt. J'habite en pleine campagne donc le 5.4 je vais le garder c'est que je m'y suis attaché

et puis pour aller reperer des spots lointains avec ses 13Kg y'a pa mieu.
Ca fait lontemps que je fais ch**r mes parents pour avoir un vtt plus costaud. Jcrois qu'ils en avaient marrs de m'enmener au SAV decath avec mon bike en morceau.
Bon voila j'en ai marre de vous raconter ma vie donc j'arrete ( surtou que c'est la deuxieme fois la premiere je finis mon long texte je fais envoyer il me demande de me reconect et je pers mon texte ( ok j'arrete cette fois promis

ops: ))
Donc voila il comence a ce faire tard donc je vais aller faire dodo
Bravo a ceux qui ont reussi a lire ca jusqu'au bout

PS: je ride tout seul dans mon coin donc si ya des gens dans les environs de maurepas bas contacté moi par MP
PS 2: Je sais ke Kona c'est pas nimporte quel marque j'en suis fier de mon bike
inscrit le 8/9/09
193 messages