BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
Bon voila mon nouveau joujou que j'ai eu comme Kdo d'anniversaire avec quelques jours d'avance. Plus besoin de le presenter je pense que tout le monde le connais. Je sais que c'est un velo "bas de gamme" ou "premier prix" mais je peux vous dire que quand on passe du Decathlon 5.4 a un shred c'est un sacrée changement :wink:. Juste quelques photos: http://img119.imageshack.us/img119/9813/dscf00630ua.th.jpg http://img119.imageshack.us/img119/195/dscf00662sa.th.jpg http://img126.imageshack.us/img126/9881/dscf00681vq.th.jpg Au passage je vous met mon Fox Rampage 2006: http://img227.imageshack.us/img227/4118/dscf00621ua.th.jpg vala a +
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sympa le cadeau :D C'est un bon vélo d'initation, tu vas déjà pouvoir aller loin avec ca... :wink: PS: le casque est pas mal non plus.
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
salut!! zoli zoli ton bike !! :) j'aime bien le casque est trop beau :P ben amuse toi bien avec ce joli joujou a+
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
bon ba joyeux anniversaire en avance alors ! Moi aussi je passe d'un decath au commencal absolut pour mon anniversaire, et il y a une vraie différence ! Sinon t'en parents t'offrent le vélo en intégralité ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7989 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
y a pas de honte à avoir un vélo bas de gamme ou premier prix du moment que tu te fais plaisir et qui supporte ton utilisation sinon bien sympa comme petit cadeau moi je me rappelle quand je suis passé de mon gitane akena avec une fourche balistic et des pédales auto à un commencal pizza c'est une autre approche du vtt
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
moi c'est aujourdui mon anniv !!!!!! :D :twisted: je vous mettré quelques photo de la bête!! :) ++++
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Bon ben joyeux anniversaire à BlackHawk et à clem's alors ! :D ( personnellement, moi c'est samedi ! )
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages

Sinon t'en parents t'offrent le vélo en intégralité ?
Nan j'ai payé 350 sur 750 et par contre ils m'ont offert le casque 3 semaines avant. Mon anniv c'est le 4 juillet mais je part en vac le 2 sinon bonne anniv a clem's et a pierrot :D
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/4/05
97 messages
Joli cadeau! mais je ne suis pas d'accord avec toi :D Un Kona reste un Kona, et même si tu seras amené quelques composants au fil du temps, parce qu'ils sont un peu light si tu lui tires dessus, c'est loin d'être un bas de gamme (c'est plûtot un terme réservé aux bicyclettes de supermarchés :D )...Amuse-toi bien avec ta nouvelle monture et n'oublie pas ton casque!!!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je confirme : même si chaque marque à son " bas de gamme" Kona reste une référence , de très très beaux vélos... moi c'est le 6 août mon anniv et je me suis offert en avance le Big hit lol sinan mes vacances auraient étaient foutus...
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
merci pierrot et blackhawk78!!! g reçus quelque pièces (kit single speed et poignés :mrgreen: ),potence et chaine arrive bientot :lol: a+++++
Karnabo
Karnabo

inscrit le 24/6/06
18 messages
Bon anniv les riders ;) Je revend mon RR 5.4 pour passer à... je sais pas trop encore, mais peut être un shred :P Amuse toi bien avec en tout cas, faut se faire plaisir :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
pour ton rockrider 5.4 je doute qu'ici il partira facilement vu que c'est un vélo de XC "sport" met une annonce sur vélo vert il partira facilement si il est en bon état ! car c'est un très bon vélo pour ce genre de pratique :wink:
Karnabo
Karnabo

inscrit le 24/6/06
18 messages
J'ai mis une annonce sur velo vert et y a pas mal de personnes intéressées, c'est vrai qu'ici le XC n'intéresse pas trop de monde
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
combien coute ton casque ? il est pas mal ! :D j'espere que tu progresseras bien avec ce nouveau jouet ;)
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
c'est déja un beau joujou pour commencer, et pas si mal monté que ça! :wink: joyeux annif ;)
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
bon anif a tous les concernés.... en tout cas super cadeau le shred ..si mes parents pouvaient avoir des idées comme ça.... amuse toi bien avec car de toute maniere la tu as de quoi..
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
Je compte bien m'amuser. D'ailleurs c'est deja fait avec quelques jolis gaps que j'ai reussi a ne pas tenter pendant plus de 6 mois avec mon 5.4 la tentation a été tres "intense" vu que je roule presque tout les jours. Croyez moi ça fait du bien de plus etre limité par le matos. Sinon en dirt, il est magnifique cet engin : tu tires, tu savoures, tu pousses et voila t'en enchaine autant que tu veux alor qu'avec mon 5.4 no comment . Ca ma donné une de ces envies de me remettre au dirt. J'habite en pleine campagne donc le 5.4 je vais le garder c'est que je m'y suis attaché :lol: et puis pour aller reperer des spots lointains avec ses 13Kg y'a pa mieu. Ca fait lontemps que je fais ch**r mes parents pour avoir un vtt plus costaud. Jcrois qu'ils en avaient marrs de m'enmener au SAV decath avec mon bike en morceau. Bon voila j'en ai marre de vous raconter ma vie donc j'arrete ( surtou que c'est la deuxieme fois la premiere je finis mon long texte je fais envoyer il me demande de me reconect et je pers mon texte ( ok j'arrete cette fois promis :oops: )) Donc voila il comence a ce faire tard donc je vais aller faire dodo Bravo a ceux qui ont reussi a lire ca jusqu'au bout :wink: PS: je ride tout seul dans mon coin donc si ya des gens dans les environs de maurepas bas contacté moi par MP PS 2: Je sais ke Kona c'est pas nimporte quel marque j'en suis fier de mon bike :D
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
C'est bon ca le headlock pour passage de gaine d'origine !! J'avais jamais fait gaffe. Sinon si un jour tu es tenté par du street sur st quentin fait signe !!
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Trés beau vélo !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in