Bjr à tous , voilà après avoir suivi plusieurs sujets sur le commencal absolut 2 , et sur les Qbikes shaolin .
et ai déjà commencer à débatre du sujet ici il ya quelques temps :http://vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6186&highlight=
et donc je penchais plus pour le commencal , bon pour dirt (j'aimerais m'initier) , le street de tt les jours le freeride ( oui mais jusqu'a quel point ?) et de la rando , xc avec les potes , et si l'occasion se présente m'initier à la DH .
Mais en belgique j'ai fais deux mag selon le site officiel commencal à prpos dealers , dans un rayon de 30 km et rien les deux ne font plus cette marque et un dit que niveau commercial àprès vente et tt , commencal c'était pas top , mais pour moi je me demande si le cadre et bien costeau pour le Fr et peut etre DH , je cherche un cadre semi et plus une" douille de selle" au niveau de la roues arr ou plus basse , car c'est plus facile pour les street et trial ...
et un bike ac trois plateaux pour les remontée et la rando (facultatif sauf si le prix du bike est élevé , car je ne pourrais pas le changer lol )
et ac une fourche de bon débattemnt ( fr ,rando, street ) donc entre 10 cm et 15 , à mon avis .
et donc j'ai remarqué le Chase 2 , le viper ( sick ou skinny boy) , mute evo 2 (mais que kit cadre donc bof
).
vous pensez que le chase puisse etre aussi accessible en rando que l'absolut , et résistant en fr ou dh light light , qu'un P2 ou autre ...
Maintenant si vous avez des idées de bikes répondant à ces critères , allez y ! mais j'ai un plafont de 1500 ?
Voilà désolé pour ce roman mais j'ai réussis à regrouper tout ce qui me trottait , LOL
Merci pour votre patience
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JL, 28/06/2006
inscrit le 19/5/09
289 messages