Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Que pensez vous de ces deux spads pour une pratique freeride voir dirt et de la ballade =) le absolut monté avec une AM 3 le voltage avec une dirt jam comp sinon quelque chose à proposer?? (un hardtail en dessous de 1000 euros) merci a tous et bon ride
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
j'ai le voltage et c'est vrement un pur dirt... en descente sa secoue vrement beaucoup (cadre ultra rigide + fourche bout de bois) et en ballade c'est pas la peine car le cadre et super court (en S en tout cas) et la position et très inconfortable :oops: mais pour le dirt et limite le street/park c'est un regale
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Perso je te conseillerai l'absolut qui est à mon avis plus polyvalent que le scott voltage. J'ai eu l'occasion de faire de journee complete de descente avec l'absolut et je peux te dire que tu as de quoi t'amuser!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Une dirt jam en fr, c'est une connerie. Prend l'absolut, qui est super equipé qui plus est.
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Merci pour les conseils... J'ai vu le commencal absolut à 999 euros dans un Slide Box (magasin de skate), est ce que c'est bien le bon prix?? ( en plus c'est les soldes sur Strasbourg ) D A+
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oui cest les bon prix mais je pence que tu peux lavoir pour moin cher ;)
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Bombshell Pour moins cher? Dis moi ou stp...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bas prend deja un grand magasin qui lache plus facilement des petite remise qu'un skate shop et négocie avec le vendeur ;)
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Encore faut-il le trouver le magasin qui vends cette marque... lol
erwan
erwan

inscrit le 28/6/06
6 messages
moi je suis pour l'absolut , c un vrai jouet il est génial ce spad ! et sinon un hardtail moins de 1000 euros il y a le viper skinny sur lequel je roule en ce moment , j'ai changé la fourche pour un marzo z1 plus typée freeride. Tous ca moin de 999 euros.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
je vend mon shaolin qui te conviendrai parfaitement à ce que tu veut faire :wink:
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Erwan : Tu parles bien de ca pour moins de 999 euros : http://www.brasseur-bicycles.com/viper/06viperD1.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in