bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
par contr si tu veux fair dirt en priorité + 4X à l'ocasion + déscente à l'ocasion + street rarement prend le jackal frenchement tu remonte pas en single speed si tu fait pas énormément de street avec un montage light c'est que du bonheur mais en street je ne pense pas que l'alu y est sa place sauf si tu as un gros porte money ou que tu est sponso ou que tu roule ultra propre (c'est à dir pour du street que tu roule présque pas :lol: ) moi le toy je dis bof pour le prix ça vaud surment pas le coup aprés le jackal tu tape sur le cadre le plus vif en dirt du marché (d'aprés ce qu'on dis de lui) grace à sont ensemble top tube/haubant hydroformé en un seul block :!:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
ben cowan et basagotia en envoie beaucoup en dirt et ils envoient du gros.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
:lol: tu vois par exemple tu vois lenosky envoié du énorme en stp sont stp n'as strictement rien à voir avec le stp que tu peux acheté pas la même géométrie pas la même provenance (taiwan) .... c'est pareille pour tous et puis c'est pas parce que des gar envois du gros dessu que le vélo est bien c'est gar là tu leur donne nimporte quél vélo c'est la même sanction.... c'est des tueur c'est gar ils sont bon c'est tout :!:
Serial Kinder
Serial Kinder

inscrit le 27/6/06
13 messages
ouai je suis d'accord leur matos a rien avoir avec le notre, et si ils en cassent on le saura pas, ils en auraont cache un autre.. donc exit le toy au moins sa c'est clair. et en cadre acier a par le trans il y a quoi ? parce ce que j'ai cherché... et le big boy sa donne quoi en dirt ,?
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
le big boy est tres fragile a c'qu'on dit. Sinon, si on a déjà vu lenosky cassé sa pédale sur une réception apres un wallride sur NWD6 j'crois :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
le moon est un toy en acier non?? pourquoi dit tu qu'ils ont une géométrie différente? sinon, moi aussi j'aime pas l'acier. et puis pour en casser un en street, je trouve quand même qu'il faut être très bourrin, et pratiquer de anière très intensive. mais honnêtement, pour du dirt je prendrai le jackal, il n'y a aucun problème la dessus.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
avec donc le moon de 24 les revel les dmr les NS les last le pit bull de planet X le transition (qui à l'aire bien bien pour le prix).....
Serial Kinder
Serial Kinder

inscrit le 27/6/06
13 messages
oui le toy c'est la meme geometrie que le moon.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
oula non les bases du moon sont beaucoup plus courte et le vélo est beaucoup plus cour j'ais 2 potes qui ont ces deux bikes je peux te le confirmé :!:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
es tu sur qu'ils sont dans la même taille?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
à vérifié j'y est pas pensé c'est vrais :!:
Serial Kinder
Serial Kinder

inscrit le 27/6/06
13 messages
nan nana il a raison c'est les meme vélo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in