voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
saut vous pensé quoi du giro xen pour du fr du street et du dirt je sais qu en fr c est pas trop conseillé mais je n aime pas roulé avec un integrale car je n ose pas me lacher car le chan de vision est retreci et car c est trop lourd alors vous en pensé quoi du giro xen
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
achete un intégral à large champ de vision...et léger.... comme le Giro Remedy...en plus c'est le même prix que le xen
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
oui mais j aime pas les integraux je suis pas a l aise avec et le giro xen alors ???
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
il est bien un bon produit
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Il n'offre pas beaucoup plus de protection qu'un bol classique, enfin, je m'appuie juste sur des photos, je ne l'ai jamais essayer. Sinon, mettre ce prix alors qu'un ALK13 a 35 ? est vraiment nikel et offre un tres bon confort en cas de chute. Enfin bon, facon de parler...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in