Freerideur71
Freerideur71

inscrit le 21/6/06
25 messages
déja bonjour a vous !! :D :D je voudrai savoir se que vous pensez du rockrider 5.3 . merci bien :) :) :)
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
il existe plus neuf juste d'ocase
Freerideur71
Freerideur71

inscrit le 21/6/06
25 messages
oui je sai mai je voudrai savoir se que vous en pensez savoir si je peu faire du freeride avec ou pas ! ou alors pouvez vous me conseil un vtt bon pour le freeride mai pas trés chére merci bien . :o :o
Flurte
Flurte

inscrit le 22/5/09
57 messages
regarde sur le marché de l'occase si tu ne veux pas mettre cher, parce que pour le freeride un 5.3 c'est pas glop, regarde les velo de dirt, solide et pas cher :D
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Si tu tiens à ta vie alors évite le freeride avec un decathlon 5.3. C'est un vélo fait pour la randonnée, il est en aucun cas fait pour des pratiques comme le freeride. Tu risques de perdre plus que ton vélo. Si tu veux un truc pas trop cher plus orienter freeride alors regarde la célèbre gamme des stp chez giant !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis

Laisse tomber décath et regardes sur vélojaune www.velovert.com

Freerideur71
Freerideur71

inscrit le 21/6/06
25 messages
oui dacord ! mai es que je peu garder le que le cadre pour faire du freeride et changer la fourche ? et tout se qui va avec ! Merci encore a vous :lol: :lol: :lol: :lol:
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Mauvais plan !! Suis le conseil de berlioz, achete toi un vélo d'occasion qui est fait pour ce genre de pratique! Evite le decathlon 5.3 pour ce que tu veux faire
Freerideur71
Freerideur71

inscrit le 21/6/06
25 messages
ok Merci bien pour les conseil !! :) :) :) et bonne continuation a vous .
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/4/06
88 messages
va chez intersport il vendent des giants, trek, ect pour pas térs cher
jonhson
jonhson

inscrit le 27/6/06
8 messages
Salut tous le monde!! Je roule en ce moment avec un Rockrider 6.0 je voulais savoir si il était possible de débuter en freeride avec se velo?? merci d'avance pour votre reponse.
jonhson
jonhson

inscrit le 27/6/06
8 messages
J'ai oublier de préciser j'ai changé de gentes arriere pour en mettre une plus renforcée car des la 2eme utilisation ma roue arriére etait voilée :evil:
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
en débutant, tu ne vas pas forcément envoyer du gros gros, donc tu risques quand même

- te flinguer du matos à la longue pédalier, fourche, voire cadre

- surtout de te faire chier avec une géométrie pas faite pour çà et ralentir ta progression. Si tu veux te mettre au FR, que t'as pas trop de fric, revends ton vélo actuel si nécessaire et prend un 1/2 rigide de dirt d'occase ou neuf pas cher outre que çà sera peut être plus costaud, ce sera surtout fait pour çà et plus facile qu'avec un vélo de XC

Moi aussi je débute, et je n'utilise pas mon vélo de XC en champ de bosse, pas parce qu'il va péter, je saute pas assez haut pour çà, mais parce que la géométrie ne s'y prête pas du tout et que çà me bloque.
jonhson
jonhson

inscrit le 27/6/06
8 messages
Merci de ton conseil le probleme c'est que je viens de l'acheter et sa m ennuirai un peu de le revendre. donc je vais voir. merci a+
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
j'ai longtemps roulé en 6.1, et franchement, qu'est ce qu'il a prit dans la gueule le pauvre, des stair gap, des tables de dirt, et puis pres de 8000 bornes en tout... j'ai presque tout apprit dessus, du bunny up au manual, donc ca va t'as de la marge si tu debute. mais j'aurais évolué plus vite en semi rigide..au moins en street
jonhson
jonhson

inscrit le 27/6/06
8 messages
c'est quoi tout sa lol désolé je debute vraiment je sais seulement faire de tout petit bunny up :lol: mais alors vraiment tout petits (une 10cm et encore) bon aller a plus tard les riders
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in