teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
Me revoila avec mon revell pour de l'aide sur un choix de couleurs. Je voudrais faire repeindre mes jantes ainsi que une nouvelle fourche pour remplacer la stance. Cette fois ci je vais faire ca par un corrossier pour une meilleur peinture et une meilleur resistance au impactes. Pour les jantes j'aimerais une couleur style deemax et Dt swiss quelque chose de flash mais sobre.J'ai une grosse envie d'un rouge comme ces jantes.Par contre je remettrais des sticks atomlab.Sinon ca fait nue http://www.pricepoint.com/images/styleImages/D_365%20DTSFR6.jpg Pour la fourche je vais récuperer ma drop off SL du big hit pour la passer en 80mm.Donc la pour la couleur je ne s'ai pas du tout quel couleur.Je pense pas refaire du blanc trop salisant.Et pour du rose ca me tate pas trop. Je veux un bike new school (bmx/slopestyle)mais qui reste tres beau a voir et sobre.
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Tu fais comment sans freins ? ( je me suis toujours posé la question ^^ )
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
regarde les photos et tu verra que je roule avec un juicy 7
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
il est bien le juicy ?? il freine fort ? genre on / off ? ou il est plutot progressif ?
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
ta pa de freins !!!
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
olala j'ai dis regardez les photos vous verrez bien que j'ai un disc un avid juicy 7. page 3 :wink: Sinon oué il frein fort j'ai choisi ce frein car j'en ai une paire sur mon big hit et j'en suis super content. Par contre ca freine plus fort en 160mm par rapport au 200.il y une bonne progressivité si tu sais dosé et tu peux facilement bloké.Super frein je conseille.
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
UP pour choisir des couleurs
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
TROP BOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
bonne idée pour les roue en rouge sa rapelera le cintre et pour la fourche bah tu peu la laisser comme elle est sa fera un bike noir et rouge la classe quoi 8) en plus ta marzo a déja des autocallants rouge 8)
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Bon voila après avoir choisi la couleur de mes roues et un professionnel pour une peinture au four. J'aimerais savoir si l'agyle serait bien pour mon bike sachant que je fais de la race et du dirt.De plus je risque surment de faire la Sara de Lyon avec ce bike. Je prendrais le model 318 blanc.
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Slt Je vous juste savoir a combien t'es revenu ton bike ??? :D
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Le prix de la passion :wink:
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
:shock: :wink: lol non mais franchement j'aaimerai bien savoir a combien un bike comme cela couté ???? est ce que au moin tu en a pour - de 1000 euros ???
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
c'est du jouli jouli
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
La argyle 318 est au top, je la vois parfaitement sur ton bike, sur mon last je l'ai elle arache. Sinon bienvenue au club Hollowbite + demi maillons !! Vraiment super joli ton bike !
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
C'est vrai que le prix quand on est passioné on ne compte pas. bon je te dis a peu près cadre 400? roue 200? pedalier + courrone 254? frein 110? pedales 25? chaine et selle 38? et 35?( cadeau d'ani copains) fourche ca remonte a un momen donc je c'est plus 250? apres cintre potence changer dernieremen par du matos de mon big hit. tige de selle et serrage recupe kit single speed 15? poigné 12? pneu dernierement changé 2x20?(holly roller) voila tu fais le calcul.Mais bon quand tu bosses et que tu habite chez tes parants tu peux te permetre ces achats. vive le hollowbite ki est super et light et avec une petite courone en 30. Et le top le demi maillon
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Ouai sa c'est clair sauf que je ne travail pas encore !!!Faut juste economisé !!!! :cry: :cry: ou sinon j'atend que mon père soit riche / ou qu'il gagne au loto !! :D :D :lol: :lol: :wink: LOL Bon ba en tout cas je te remerci parceque je cherche un nouveau bike pour une utilisation freeride !!! Donc v oila merci
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
ah ok pour du freeride faut pas prendre de bike comme le mien.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
si , le big hit ;)
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Ouai tkt je sait si j'ai un comme le tien c'est plus dirt .... :wink:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
j'aime bien ton montage. Ta couronne elle vaut quoi? elle est solide? @+
art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
:shock: Il est trop beau, la fourche elle a l'air pas mal. Beau montage
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
ba ma courrone c'est sur je vais pas lui cracher dessus une wethepepole 30dts à 55?. Comme elle est compact il y a deja moins de risques de la faire frotter et de la tordre. Mon big hit je l'utilise pour de la dh avec mon montage.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in