voila plusieur personne mon dit que pour les competiton ils aurai fallu passer du dual au cruiser pourquoi et que choisir?!
"BoByyy" disait:Euh, quand on voit certains tracés on est en droit de se poser la question... si tu roules propre tu peux passer en cruiser, pourquoi pas ! Le plus important est de savoir avec lequel des deux tu est le plus rapide, et sur quel type de tracés, auquel cas il pourrait être intéressant d'avoir les deux non ?Le Cruiser c'est du BMX en 24", de la Race quoi, pas de rapport avec le Dual.
"hakuna matata" disait:je veux bien avoir les deux mon seul probleme c'est le budget (a 13 ans c'est difficile de se payer un bike alors un deuxieme....)"BoByyy" disait:Euh, quand on voit certains tracés on est en droit de se poser la question... si tu roules propre tu peux passer en cruiser, pourquoi pas ! Le plus important est de savoir avec lequel des deux tu est le plus rapide, et sur quel type de tracés, auquel cas il pourrait être intéressant d'avoir les deux non ?Le Cruiser c'est du BMX en 24", de la Race quoi, pas de rapport avec le Dual.
inscrit le 20/11/09
21 messages