darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
Matos : 1 avis
voila, je fais plein de recherches mais je trouve jamais rien donc je me lance: je cherche un vélo de street/dirt (surtout street) à environ 400? semi-rigide NEUF . Je suis intéressé par le giant STP3 mais j'aimerais connaitre ses concurrents dans le même genre! Au fait, je débute... merci :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Je croit bien que le stp3 n'a pas de concurrent. Moi aussi j'avait chercher encore moins chère que le stp3 mais dans cette catégorie de vélo je croit bien que ça n'existe pas.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
il est possible qu'il y ai un trek jack a ce prix, mais je suis pas sure. Le giant stp 3 n'est pas une mauvais affaire vu le prix. Sinon regarde du coté des occasions.
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
je viens de regarder le jack1 (le moins cher) il coûte 750?, donc au-dessus de mon budget. grand grand maximum: 500? ça me semble quand même bizare que le stp3 n'ait pas de concurrents :roll:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
le giant stp3 est pas mal pour comencer mais il faudra changer quelques trucs quand tu vas progresser
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
il y a le scott voltage yz4 qui est moin chère mais la, je trouve que même le cadre n'est pas trés potable...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
en occasion a 500 euros tu pourrait trouver des trucs pas trop mal je pense
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
sinon, rallonge ton budget et la tu a le spécialized P1, et le commencal absolut chromo qui sont pas trop chere et bien type street et avec des peripheriques beaucoups plus solide que le STP 3. Autre possibilité: prend un bmx...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
il ya de trés bon bike de street chea poison bike a pas cher je vous envoie le lien! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in