krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
bonjours. j aimerai m acheter un short et un maillot pour une partique free ride mais je ne sais pas du tout quoi choisir. je chercher un short avec des renforts (enfin de la mousse^^) sur le coter des cuisses et un maillot avec des renfort au niveau des epaules. j ai regarder sur 661 ainsi que chez lapierre mais j ai rien trouver de concluant. si vous avez d autre chose a me conseiller n esiter pas. bon ride
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
essaies les shops de mx mais je suis pas sure.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
maillots de hockey!!!!! les seuls à faire des maillots un peu renforcés c'est : Dainese les autres font des jerseys simples sans renforts
paul38
paul38

inscrit le 7/4/09
90 messages
les mayot de hockey on aucune protéction!!!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"paul38" disait:
les mayot de hockey on aucune protéction!!!
C'était de l'ironie...:roll: :lol: ps : encore une fois, fais gaffe à ton écriture ! c'est super saoulant d'essayer de lire ce que t'écris ! Merci. "les maillots de hockey n'ont aucune protection"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in