capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/4/06
88 messages
que penssez vous du rockrider 5.2, et pour quelle utilisation merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par capt'ain-eddy13, 27/06/2006
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
c'est un vélo pas trop chère destiné à la rando , si tu souhaite faire de la rando " sport " ou des disciplines plus alternatives par la suite , tu vas tout casser ( peut-être toi avec ) .
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages

si tu souhaite faire du freeride , street , dirt , etc ... ( mais pas de XC bien sur ) prends plutôt un giant STP 3 , je crois qu'il n'est pas trop chère et tu seras moins déçu , c'est un bon cadre , tu pourras donc améliorer le vélo suivant tes finances . giant-bicycles.com

HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
le 5.2 c'est un entré de game rando cross country avec des equipement pas trop cher apres tu peut gardé le cadre et le faire evolé avec tes moyen mais pour du cross country sinon c'est meme pas la peine tu va le tué et toi avec...
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Si tu as besoin d'un vélo pour aller faire des courses ou faire una balade de temps en temps avec tes parents ou potes alors il est parfait. Mais tu seras comme dis plus haut tres rapidement dépassé dans les passage plus technique ou dans les pratiques alternatives du vtt. :P
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/4/06
88 messages
ok, merci pour vos réponses, j'ai bien compris le message j'ai vu de trés beau spads (nakamura, giant, trek) chez intersport mais n'ayant que trés trés peu de moyen sa va etre dur de m'en payer un mais je vais essayer d'avoir au alentour de 450 euros pous pour un giant qu'en penssez vous?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
tout depend de ce que tu veux en faire mais je pence que c'est un bon choix car très ludique par contre, les peripheriques se casse très vite ( normal pour le prix )
smirtof
smirtof

inscrit le 26/6/06
2 messages

Salut, Le D4 5.2 est un bon spad pour débuter, la géometrie est identique au 8.2 !! J'en ai acheté un à mon amie : vtt-froggies.fr

Karnabo
Karnabo

inscrit le 24/6/06
18 messages
J'ai un 5.4 de 2004, pour le rando il est vraiment pas mal (pour le prix, y a pas énormement de concurance aussi) L'avantage des Rockrider dans cette gamme de prix est qu'on ne paye "pas" la marque contrairement aux GT, Giant, LP et autre plus chers mais pas forcément mieux (et pas plus costaud non plus...) Je le revend car je compte m'orienter plus vers le dirt et malheureusement je ne peux pas avoir 2 vélos par manque de place (sinon je l'aurais bien gardé pour des randos en forêt) Tout ça pour dire que (ce n'est que mon avis) dans cette gamme de prix, je prendrais un Rockrider plutôt qu'une autre marque plus chère à équipement équivalent
flonnier
flonnier

inscrit le 23/5/06
1 message
vttfreeride.com
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/4/06
88 messages
merci pour ton offre mais je cherche un vélo neuf comme ca si je le tue b1 yaura peut étre la garantie pour le sauvé merci quand méme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in