ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
bah voila, tous est dans la question, ils ont un niveau d'équipement équivalent http://www.hiboox.com/vignettes/2506/r2ylev5.gif ou http://www.hiboox.com/vignettes/2506/eaiazo3.jpg
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
je n'ai rie ncontre decath (suotut en XC/ enduro !) mais je prefère le cadre du lappiere qui est plus original ainsi que la Fox !
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
la skareb à l'avant du dkt est pas top, manque de rigidité chronique je penche plutot pour le X race
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
je prendrai plutot le lapierre, je trouve leurs cadre plus fiable que ceux de décath
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
pareil je penche pour le lapierre, notamment pour la fox qu'il a à l'avant
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
c'est vrai que niveau cadre c'est identique . et le decathlon a un système tres efficace pour le pompage. moi je préfère la fox a la'avant mais les roue du decathlon sont largement au dessus du lapierre . niveau fiablilité le neuf est un modèle du grenre alors pas de jugement inutile si vous plait (comme j'ai deja lu précédemement!!)genre decathlon gna gna gna .. la fourche est une sid haut de gamme et un amorto airo , les nouveau de rock shox mieu que celui qui équipe le lapierre et transsmission sram Xo !! et les frein des avid juicy 7 ! le top le decathlon a des équipement de malade ! il est au dessus du lapierre! et largement ! les roue(cross max sl!), les suspensions et la transmission ! niveau qualité prix c'est bien au dessus du lapierre! et de loin ! les équipememt ne sont pas équivalent du tout ! PS faut étudier le sujet avant de donner son avis! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FreeRide_1, 24/06/2006
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages

dépèche toi c'est une édition limité ! francevtt.com

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
tout simplement parce que l'équipement du décath est certainement mieux, mais le système de suspension du lapierre n'a rien à voir (je sais de quoi je parle, j'ai essayé les deux) quand aux roues. c'est du XM317 sur le LP non?? si c'est ça, je peux vous assurer qu'elles sont parfaites dans cette gamme de prix. quand à la fourche, j'ai une très grosse préférence pour la FOX pour avoir essayé les deux d'ailleur (Fox et sid), le seul avantage de la sid est son poids et si je ne me trompe pas, les périphériques du lapierre sont en ritchey je crois, je ne vois pas ce qu'on peut leurs envier
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
sur le lapièrre ce sont des cross max enduro . et c'est incomparable avec des cross max sl !!! le dérailleur xo aussi ! tout comme les frein avid
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
moi je prendrais le Lapierre pour : - la fox - le cadre super beau - le système de suspension sans pompage - le cadre fait main en France et je trouve que les roues du Lapierre sont très bien même si elles sont en dessous de celles du Decathlon . maintenant les bons points du decathlon : - les avid juicy 7 ( et leurs toucher incomparable ) . - la SID , plus légère mais moins belle que la fox . - les Crossmax SL même si pas mal de personne en ont pliés en XC comp .
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
+ 1 pour le x-race ! :wink:
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
le décat est livré en plus avec une deuxieme paire de jante en 700 pour l'entrainement route!5 ans de garanti sur le cadre et 2ans piece et main d'oeuvre!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
le decath' est, selon moi, mieux. il a un bien meilleur rapport qualité/prix (meme si le LP est ausi un bon rapport qualité/prix). Donc si tu n'as pas "honte" de rouler en decath' , il est fait pour toi.
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
vive le made in France , ça feras moins de chomeurs en France ==> Lapierre .
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
moi un revendeur lapierre m'a dit que le systeme de suspension du X-race etait pas top :roll: mais bon apres je l'ai pas tester...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
moi je dit décath car se cadre je l'ai vu en vrai est il vachemnt beau et aussi niveau équipement il est au top
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in