mistersillycat
mistersillycat

inscrit le 23/6/06
1 message
salut voila j'hésite entre deux cadre je recherche du polyvalent pour de la rando de la descente (light) et meme du street ( bunny, 180, weel...) donc un peu de tout mais sans excés pour le moment j'ai vu un cadre sunn xcomp et un vario tequilla race tout deux à peu pres au meme prix , qu'en dite vous et que pouvez vous me conseiller d'autre ? (pareille pour la fourche !!!!) merci
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Entre les 2 ? Tequila, sans hésiter.
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
le tequila,car il est bien polyvalent. twisted
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
+1 pour Téquila!!! (attention, l'abus d'alcool est interdit!!!)
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
pas interdit mais dangereux pour la santée :D
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
tequila
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
+ 1 pour le téquila !!!
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
"guslerider67" disait:
tequila
Ce qui serait bien c'est d'argumenter un peu parce que là j'ai beau chercher je ne vois pas trop l'utilité de ton message :? Pour le Sunn tu aurais une photo du cadre ? Le Vario Tequila race est quand à lui un cadre qui si pourvue d'un équipement adapté peut donner un vélo très polyvalent. Sa géomètrie est telle que tu pourras bien descendre et ne pas être trop pénalisé en montée non plus. J'attend de voir a quoi ressemble le sunn pour te dire quel est le plus polyvalent des deux :wink:
mistersillycat
mistersillycat

inscrit le 23/6/06
1 message

voila pour le sunn: sunnbicycle.com mais je vois dans vos réponse qu'à priori y a pas photo, c'est vrais que le vario est pas mal: http://www.vario-bikes.com/ donc en supposant que je prenne le vario vous me conseiller quoi en fourche ? (toujour pour une utilisation polyvalente :D )

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in