guslerider
guslerider

inscrit le 22/6/06
12 messages
voila c'etait pour avoir vos avis sur ce spad , pour savoir s'il etait bien , ce que vous en pensez , s'il est bon pour commencer dans le dirt avant je faisais du bmx mais j'avais envie de changer mais pas non plus investir une grosse somme pour commencer ( héhé les parents :cry: lol ) donc voila !! ou sinon j'aimerais savoir quel est le meilleur velo selon vous pour commencer dans le dirt/street a moins de 500 euros ?le giant stp a lui aussi l'air pas mal ... enfin bon j'aimerais quelques conseils !! merci d'avance tcho
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
c'est pas plutot M913 ?? ++
guslerider
guslerider

inscrit le 22/6/06
12 messages
je ne sais as trop lol je sais juste qu'il est pas cher dans les 500 euros environ , c'est possible que ce soit celui que tu dise :oops:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben en fait le M913 quand tu va t'ameliorer tu sera obligé de changer le cadre aussi quoi .... alor qu'un stp tu le garde le cadre ++
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
C'est le m913 non, si c'est celui la prends un stp :wink:
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/5/05
157 messages
je suis pas d accord avec vous le remplacent du m913 est le klash et il est beuacoup mieux monter qu'un stp et le cadre est vraiment solide il a pas broncher pour l'instant donc si tu a une occasin sur ce spad vas'y .. PS:j'ai payer le mien 449? le prix du stp 3 mais le prix normal est de 459?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in