scottusa0771
scottusa0771

inscrit le 14/5/06
32 messages
bonjours a tous, voila je voudrais savoir quel est le prix du p3? parceque je suis bien intéressé par le p2 mais depuis que j'ai vu le p3 :shock: sinon vs en pensez quoi du p2 ?merci a tous .+ :D
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, Le P.3 coûte 1660? alors que le P.2 coûte 900?, personnellement je te conseille plutôt de t'orienter vers une P.2 car le P.3 est très cher tout de même ... A la limite il vaut mieux que tu achete un P.2 et que tu l'équipe à ton goût, pour 700/800? de différence tu peut largement avoir un super bike :wink: Sinon j'ai un pote qui a un P.2, il en très content ... a+
scottusa0771
scottusa0771

inscrit le 14/5/06
32 messages
ok merci. pas d'autres critiques ?
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/6/06
48 messages
J'ai un P2 depuis un peu plus de deux mois et je ne peux pas m'en plaindre c'est un super vélo qui te suivra longtemps surtout que les pieces montées dessus sont assez costauds(surtout vu le prix de la bête)...Apres il faut voir la taille que tu veux prendre pour l'usage que tu comptes en faire , perso je l'ai pris en L pour faire du free ride et du dirt et il suit partout et reste maniable en dirt malgré sa taille... Seul le derailleur et les pneux peuvent etres a changés mais je chipotte un peu là^^ :lol:
scottusa0771
scottusa0771

inscrit le 14/5/06
32 messages
merci franckouillon , mais sinon point de vue freinage les hayes sole sont efficase ? et la fourche? a bon il y a plusieurs tailles ? je pensai que la taille était universelle sur ce type de vélo ? merci pour vos reponses constructives :D +
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/6/06
48 messages
Selon moi si ces freins sont biens réglés il n'y a pas de problemes enfin moi je n'ai pas eu de difficultés avec... Quant à la fourche ce n'est pas la plus solide du marché et je ne saute pas tres haut mais je la trouve tres rassurante surtout que je suis un poil pas tres soigneux tant au niveau de l'entretien que des receptions pas tres propres mais avec ses gros flotteurs je la trouve bien...Apres ça dépend aussi de ton niveau et au max plutot que de prendre un p3 tu peux mettre un DJ3... Quant à la taille sur ce vélo tu as du S ou du L...
RealRide
RealRide

inscrit le 13/7/05
85 messages
hayes sole sa convient sa reste bas de gamme a coup de barspin mes durites se sont pétées maintenant bah j'ai plus de freins ! sinon sa fait 6moi que je roule en street dirt park fr avc ce cadre en L et c'est un régal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in