flopy
flopy

inscrit le 21/6/06
25 messages
bon allor si je comprend bien, vous me dite que la stinky a un trop grand debatement et pour comencer c'est pas top. et vous me dite que avec une Coiler ou une howler j'en est asses non?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
un howler pas un coiler, c'est bien suffisant pour débuter.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Ouais meme un semi rigide typé hardtail ça te suffira et tu progrssera plus sur ce genre de spad que sur un gros tout mou.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
un semi rigide et un hard tail c'est pareil (hard tail = cul raide.) mais je pense qu'un tout mou à faible débattement lui permettra de quand même plus s'amuser en FR grace au meilleur confort, tout en conservant un vélo qui gomme asser peu les erreures.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in