Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Très beau ! Ca me rappelle mon Blur ... Par contre, il est chromé ou poli ? Parce que c'est pas la même chose... :roll: ps : Païkan, fait pas la tete, moi aussi je suis de ton avis.
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Ah, alors c'est toi qui l'a acheté. J'était aux Ayton Days moi aussi et j'avait flashé dessus mais faute de sousous je l'ai pas prix. J'était dég' quand je l'ai vu partir, il est vraiment magifique et hyper bien équipé pour le prix, c'était une excellente affaire. Pour info il est bien polie et pas chromé et le dernier jour du mondial du VTT aux 2 Alpes ce week-end le Team Ayton vends tout les vélos du team ils m'ont dit. Pour info ils sont tous aux couleurs team (noir et alu brossé) et tous équipé Rock Shox, Sram, Truvativ, Avid, je pense qu'il y aura d'hyper bonnes affaires. Pour le Faith c'est clair qu'au niveau suspension c'est de la balle, je l'ai testé tout le week-end et ça absorbe vraiment tout, petits et gros chocs. Et pour finir merci à Giant d'organiser des journées comme ça et aux pilotes du Team Ayton parce que ils sont vraiment trop cool, trop sympa et pas avares en conseil.
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Trop beau :shock:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Ouais rien a dire a part superbe par contre 21kg c'est lourd...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"paikan" disait:
bah disons que je suppporte pas ce genre de question... qu'est ce que ca peut bien vous faire combien il l'a payé? c'est SON velo non? ca le regarde LUI et lui seul, m'enfin... (n'est ce pas Revio ;) )
Moi aussi ça m'énerve qu'on me demande ça... en général je répond "Mais me*** qu'est ce que ça peut te faire !!! "
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
"SowX" disait:
C'est dingue à quel point parler d'argent c'est taboo en France... C'est pas une honte de gagner de l'argent, je vois vraiment pas en quoi c'est déplacé de demander à quelqu'un combien il gagne ou autre... :roll: M'enfin c'est mon avis... Sinon belle bête, un peu beaucoup lourde mais belle bête quand même. :D
+1 perso je ne vois pas le probleme de parler d'argent. je suis heureux de savoir qu'il y a des mecs qui trouvent des affaires en or comme je suis content de voir que certainnes personnes s'achetent des velos a plus de 5000?. j'arrete le HS sinon le velo est superbe mais trop lourd a mon gout.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Moi je dit toujours que c'est le vélo de ma soeur, les plus con y croient, les autres sentent bien que j'ai pas envie de leur dire...
kassim
kassim

inscrit le 7/7/09
35 messages
Magnifique la bête, j'aime beaucoup!! vraiment classe :!:

Par contre, il est chromé ou poli ? Parce que c'est pas la même chose...
^^En général pour les cadres on ne chrome que l'acier, ça n'a pas d'interêt de chromer de l'alu, mieux vaut le polir.[/quote]
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"KoSumO" disait:
"paikan" disait:
bah disons que je suppporte pas ce genre de question... qu'est ce que ca peut bien vous faire combien il l'a payé? c'est SON velo non? ca le regarde LUI et lui seul, m'enfin... (n'est ce pas Revio ;) )
+1 sinon belle bebette :wink:
C'est son vélo ok. mais quand tu parlais de t'achter ton Nomad, tu détaillais tout. Pourtant t'a jamais dis que c'était déplacé de le faire ^^ ++
petit rider
petit rider

inscrit le 11/5/05
118 messages
bon les gars calmez vous un peu . Si il n'a pas envi de dire le prix de son velo la decision lui revient , c'est tout , c'est pas a vous de repondre a sa place et puis je vois pas ce qu'il y a de mal a savoir le prix :roll: autrement magnifique spad , t'en a de la chance . Perso j'ai un giant aussi et je peux te dire que t'aura pas de probleme de cadre , giant ils assurent dans les cadre . M'enfin si faut faire gaffe aussi .. ok bon ride ++
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
".Bast13n." disait:
Sinon j'ai pas mal rouler avec staprem, et meme si il est physique a amené avec de la motiv sa reste pédalable :)
Essaye un autre velo en 200mm sans maestro ou VPP, tu va voir comment il est facilement pedalable ton velo :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Seth" disait:
"KoSumO" disait:
"paikan" disait:
+1 sinon belle bebette :wink:
C'est son vélo ok. mais quand tu parlais de t'achter ton Nomad, tu détaillais tout. Pourtant t'a jamais dis que c'était déplacé de le faire ^^ ++
j'ai detaillé le montage, mais je n'ai JAMAIS parlé de prix ;) bon, sinon, des photos en action? :D
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Pour les tofs en action je vais faire ce que je peux mais sa va etre difficile... l'apn que j'ai ne prend pas les photos assez rapidement ( meme en mode "sport" ) et pour ce qui est des videos... sans commentaires :evil: Sinon je peux me servir d'un appareil jetable puis scanner les photos ou demander à un pote de me prendre avec son apn puis de me mettre les videos sur cd ( avec le sien aussi il est difficile de faire des photos à l'action ). Je vais voir sa et dès que j'en ai je vous les met! :wink:
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Vraiment beau, j'adère à la couleur chromé (alu brossé, c'est comme vous voulez). 20-21 kg, ça va, suffit de rester du bon côté de la pente et dans le bon sens. Bon amusement 8)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Hash" disait:
Vraiment beau, j'adère à la couleur chromé (alu brossé, c'est comme vous voulez)
chrome et brossé c'est pas vraiment la meme chose :roll: http://www.c-enligne.com/images/VTT/Cannondale/Gemini/rcs1.JPG ca c'est brossé ;)
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
OUFFF!!!!!!, joli a couper le souffle, amuse toi bien avec cet énorme joujou ;-)
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
MA-GNI-FI-QUEment horible :twisted: :twisted: nan serieu amuse toi bien avec ce gros joujou trop bôôôô la couleur! :twisted: je kiffe trop bô :wink: trop bien équipé :shock: trop.... trop lourd :mrgreen:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Encore merci :wink: Pour les photos sa va pouvoir se fair d'ici quelques jours : aujord'hui j'ai ridé avec un pote qui a une cam qui fait de très bonnes videos ( autre chose que celles qu'on fait avec des apn ) et il va me les mettre sur cd, je pense pouvoir des screenshot potables :lol: Dès que c'est fait je vous en envoi! :)
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Le MONSTRE une beauté réincarnée Bravo pour ton acquisition je suis jalou !
Julien2201
Julien2201

inscrit le 14/6/06
29 messages
Manifique bike, rien a dire! :D :D :D
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
tres tres tres jolie velo, oui c'est vrai qu'il est un peu lourd mais bon tan que tu te fait plaisir je vois pa le probleme et puis l'equipement!!! icon_eek j'adere completement au style alez bon ride
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
salut a tous!!!! ben je dit très joli spad !!! :) jen est essayé un , c'était une tuerie :lol: !!!! bon ben amuse toi bien avec ce bike !!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
Moi non plus je ne vois pas trop l'interet demander le prix mais j'avoue que pour ce vélo j'était aussi curieux de savoir combien un team vendait ses spads. Mais autrement, quand on aime, on ne compte pas.;)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Sayez j'ai enfin des tofs de ride avec le monstre et comme promis je vous les met. Pour l'occasion j'ai créé ma gallerie sur le site . A+ et good ride :wink:
Message modifié 3 fois. Dernière modification par .Bast13n., 23/07/2006
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
ah ouais c'Est sympa tu te fait bien plaisir avec ton beau joujou ! :D encore encore !