Très beau ! Ca me rappelle mon Blur ...
Par contre, il est chromé ou poli ? Parce que c'est pas la même chose...
ps : Païkan, fait pas la tete, moi aussi je suis de ton avis.
"paikan" disait:Moi aussi ça m'énerve qu'on me demande ça... en général je répond "Mais me*** qu'est ce que ça peut te faire !!! "bah disons que je suppporte pas ce genre de question... qu'est ce que ca peut bien vous faire combien il l'a payé? c'est SON velo non? ca le regarde LUI et lui seul, m'enfin... (n'est ce pas Revio)
"SowX" disait:+1 perso je ne vois pas le probleme de parler d'argent. je suis heureux de savoir qu'il y a des mecs qui trouvent des affaires en or comme je suis content de voir que certainnes personnes s'achetent des velos a plus de 5000?. j'arrete le HS sinon le velo est superbe mais trop lourd a mon gout.C'est dingue à quel point parler d'argent c'est taboo en France... C'est pas une honte de gagner de l'argent, je vois vraiment pas en quoi c'est déplacé de demander à quelqu'un combien il gagne ou autre...M'enfin c'est mon avis... Sinon belle bête, un peu beaucoup lourde mais belle bête quand même.
![]()
^^En général pour les cadres on ne chrome que l'acier, ça n'a pas d'interêt de chromer de l'alu, mieux vaut le polir.[/quote]Par contre, il est chromé ou poli ? Parce que c'est pas la même chose...
"KoSumO" disait:C'est son vélo ok. mais quand tu parlais de t'achter ton Nomad, tu détaillais tout. Pourtant t'a jamais dis que c'était déplacé de le faire ^^ ++"paikan" disait:+1 sinon belle bebettebah disons que je suppporte pas ce genre de question... qu'est ce que ca peut bien vous faire combien il l'a payé? c'est SON velo non? ca le regarde LUI et lui seul, m'enfin... (n'est ce pas Revio)
![]()
".Bast13n." disait:Essaye un autre velo en 200mm sans maestro ou VPP, tu va voir comment il est facilement pedalable ton veloSinon j'ai pas mal rouler avec staprem, et meme si il est physique a amené avec de la motiv sa reste pédalable![]()
"Seth" disait:j'ai detaillé le montage, mais je n'ai JAMAIS parlé de prix"KoSumO" disait:C'est son vélo ok. mais quand tu parlais de t'achter ton Nomad, tu détaillais tout. Pourtant t'a jamais dis que c'était déplacé de le faire ^^ ++"paikan" disait:+1 sinon belle bebettebah disons que je suppporte pas ce genre de question... qu'est ce que ca peut bien vous faire combien il l'a payé? c'est SON velo non? ca le regarde LUI et lui seul, m'enfin... (n'est ce pas Revio)
![]()
"Hash" disait:chrome et brossé c'est pas vraiment la meme choseVraiment beau, j'adère à la couleur chromé (alu brossé, c'est comme vous voulez)
"paikan" disait:Moi non plus je ne vois pas trop l'interet demander le prix mais j'avoue que pour ce vélo j'était aussi curieux de savoir combien un team vendait ses spads. Mais autrement, quand on aime, on ne compte pas.bah disons que je suppporte pas ce genre de question... qu'est ce que ca peut bien vous faire combien il l'a payé? c'est SON velo non? ca le regarde LUI et lui seul, m'enfin... (n'est ce pas Revio)
inscrit le 24/4/09
1070 messages