Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
voilas je vous dit tout , je debute et je voudrais savoir quelle difference y a til entre ces trois velos sachant que je m'oriente vers un BH II pour fair surtout du freeride. et niveau equipement BH II ou Stinky (la moin chere pas les autres)??? pour quelle prix le FSR II??? thx et bonne journee!!!
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Les différences entre le 1, 2 et 3 sont juste au niveau du matos. Le cadre est identique au trois modèles, sauf la déco diffère évidement et le 3 a 208 mm de débattement à l'arrière contre 190 mm pour les deux premiers modèles. Le modèle 2 est à 1975 ?. Sinon tu a un topic rien que sur le Big hit 2006 ICI donc à l'avenir pose tes questions sur ce topic. Et sinon tu as toutes les infos sur le site Specialized dans la rubrique Big Hit ICI
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in