Deetrack, léger, ironie?
"flo-du31" disait:moi aussi j'aurais fait pareilje comprend pas un truc, tu veut acheter un street dirt freride et décente, alor que tu a déja un mondraker, moi a ta place je garderais le mondraker et j'achéterais un bon ts pour la décente et le freeride
"acdc26" disait:tu nous fais pas ch***salut a tous donc je vous expolique pk je veut un tous suspendu car je doit vendre mon velo donc je nerrais plus que celui que je vais acheterj'ai chercher mais rien trouver les disque du howler sont en combien de mm de diametre? et quel fourhce serait tres polivalente pour uisgae street/dirt/freeride!! merci beaucoup apres j'essayerai de plus vous faire ch*** edit: bmx ta fourche tu la payer combien et elle va bien au velo ou pas?
"acdc26" disait:aucune idée du prix... sinon oui je suis bien en 130... va voir sur le site de marzocchi, tu trouveras tous ceux que tu cherches...ok merci mais les all moutain ou les z1 sont reglable en debatemment? et toi la tu est bien en 130mm de debatement? et combien tu la vendrais ta fourche?
inscrit le 24/4/05
1336 messages