stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/6/06
44 messages
en plus le transition ils le font en rose metalik comme couleur ca pete trop
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/6/06
44 messages
le prix avec composant fsa mrp sram fox 36 at amortisseur dhx 5 air est 2916 dollars americains sinon le moin bon de gamme avec manitou travis est 2699 euros je te conseille d'economiser pour la fox car manitou c'est de la merde
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/6/06
44 messages
rom vient avec moi ont part en train avec 2 ou 3 autres gens et on va en train la bas on prend tous ce qu'on veut et on ride un ou deux jours les paquets de haribots crocodiles et sctounfs sont a 3 euros le kg c'est de la balle je vais en acheter pleins
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/6/06
44 messages
sinon dans les test le trek session 7 est bien est ce c'est vrai
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
euh non merci j'aurais la tune en septembre pour acheter des pieces mais si tu veux je suis libre au moins les 2premieres semaines de septembre pour ce faire ça :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
moi je dit tu vend ton stinkich comme dit Rom, et tu achète la transition. avec ça ca va le faire. même si moi je prendrai plutot le cowan, mais si tu veux du débattement le transition est plus adapté.
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/6/06
44 messages
oui mais il faut que je vende mon stinky
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
si t'es realiste sur le prix tu peux le vendre assez vite :wink:
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/6/06
44 messages
pauv gars
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
mais de toute façon tu devrat compléter parce que tu ne le vendrat jamais le prix d'un autre vélo neuf.
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/6/06
44 messages
je sais c'est pour ca que je vend le stinky et le demo et qu'en plus je vais aller l'acheter en andore
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
garde peut être le démo si tu peux, vu l'économie que tu fait en Andorre, c'est carrémentt rentable. comme ça tu a un gros DH et FR violent, et un tout suspendu type "faire le con "(dénomination perso)
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
salut rom sur morillon y aurais pas un pti shore style slop style qui passe en rigide ( pas plus de 4 m ) y aurais pas aussi une ptite ligne de dirt ?
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/6/06
44 messages
je vais essayer de garder mon demo mais il faut que je m'achete aussi un ordi portable et vu la puissance que le montage video demande se sera cher au fait rom ca me soul je travail jusqu'a debut aout je vais quand meme essayer de prendre ma semaine pour musique en stock
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
adieu voltage! malheureusement pas de NS a morillon meme mais y'en a a marigner cluses les gets..... par contre sur morillon y'a une nouvelle piste qui va etre tracée plus une petite variante bien freeride qui va partir de l'igloo... bah ouai moi aussi je bosse a partir de la semaine prochaine jusqu'a fin juillet! mais ta pas besoin de prendre une semaine pour music en stock( :roll: :lol: ) tu peux pas faire la fiesta et te lever le lendemain? j'ai actuellement une teuf par soir pour cause d'apres bac......faut assumer un peu......
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/6/06
44 messages
c'est vrai t'a raison mais ma mere me laisse l'appart du pano du 4 au 8 je suis tout seul et j'invite des potes alors bon on va pas dormir a 2h du mat, on va pas dormir du tout
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
et pourquoi pas un gemini au lieu du prophet? c'est un poil plus lourd, mais 30mm de debattement en plus, et un comportement qui n'a pas grand chose a prouver aujourd'hui ;)
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/6/06
44 messages
c'est vrai mais je trouve pas tres beau les cannondale et c'est un freeride il est pas tres sloping sinon j'aurai garder mon stinky
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ok et la nouvelle piste il va y avoir quoi dessus j espere que sa va etre mieu que les 4 petite table pas terriblement bien tracé
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
et alors tu dors pas c'est tout t'es pas en sucre! un café bien corsé le matin et hop c'est repartit pour le gem j'y avais pas pensé mais effectivement c'est pas mal un dh bien legé et il est plus slop que ton stinky04 pour la nvelle piste de morillon j'en sais rien de ce qui aura dessus mais elle devrait etre plus corsée et plus interressante et technique!
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/6/06
44 messages
j'aime pas la forme du cadre, on dirai une trapanelle
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Et pourquoi pas le Blur 4X ?
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/6/06
44 messages
c'est vrai mais il a pas assez de dabatement, combien a il deja?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
115 le 4x 135 le LT
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/6/06
44 messages
oui c'est pas asse meme 140 a mon avis c'est juste pour une bar de 4m il faudra vraimen etre propre et c'est pas avec mon demo que j'ai apris a etre propre :lol: :lol: