ofni
ofni

inscrit le 15/6/06
103 messages
Je compte acheter un STP d'occaz, (je fais les annonces tous les jours mais ça se bouscule pas trop) et je voulais savoir quelle tailleprendre, il y a un sujet du même genre sur un mute donc je suppose que c'est les même tailles? (pas comme les vétements ou certaines marques taille plus grand) Donc je serait plutôt parti sur un M (plus vif, plus maniable) vu que ce serait essentiellement pour du street, mais qu'est-ce que vous appelez vraiment grand, pour 1m82 je peux prendre un M en STP sans problème?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il me semble que le stp est en taille unique, 15 " sinon c'est toujours mieu un petit vélo,car,plus maniable
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
oui c'est effectivement un 15", soit une taille M
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
en meme temps c'est une taille unique donc pas le choix si tu veux un STP... je fais aussi ds les 1m82 et euhh rien a dire ca va pas trop mal :wink: +++
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
et si on fait 10 cm de plus ? ca va aussi ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in